jeudi 30 mars 2017

Un nouvel épisode spécial pour MHA !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Un nouvel épisode spécial pour MHA !

Bonne nouvelle pour les amateurs de My Hero Academia !

Un épisode spécial est prévu pour la sortie du tome 14 au Japon le 2 juin prochain !

Son nom ? Training of the Dead ! Et pour cause !

Je vous laisse admirer le trailer de cet épisode et vous comprendrez bien vite :

Vous avez vu ces zombies ? L'épisode a l'air bien marrant et surtout complètement déjanté ! Je me demande ce que ça peut bien donner mais grosso modo, nous suivrons Izuku et ses amis de la seconde A qui se battront contre d'autres élèves que nous ne connaissons pas mais dont les pouvoirs ont l'air bien intéressants !

Et vous avez vu ? Tsuyu semble avoir une très bonne amie ! Qui lui saute dans les bras et tout, elle qui a plutôt tendance à mettre les gens mal à l'aise !

Enfin, tout comme les deux premières saisons de l'anime, c'est le studio Bones qui se charge de la production de cet OAD. Donc, ça devrait encore être ULTRAAAA réussi.

 

En attendant, rendez-vous samedi prochain pour le premier épisode de la saison 2, Les raisons d'Ochaco ! Quelles peuvent-elles bien être ? On verra bien !

Pour ceux qui ont zappé la saison 1, (c'est vraiment dommage mais) pas de problème : l'épisode Hero Notes est un très bon résumé pour pouvoir enchaîner directement avec la saison 2 qui sera disponible en streaming gratuit sur ADN.

Pour ceux qui ont vu la saison 1 mais ne tiennent pas particulièrement à voir Hero Notes, je vous l'ai résumé. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.

La suite arrive le 1er avril !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia Saison 2

Bande Annonce 1

My Hero Academia

Bande-annonce 1

Articles similaires

Les + populaires