jeudi 22 juin 2017

Un nouvel ending pour MHA !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Un nouvel ending pour MHA !

Bonjour tout le monde,

Prêts à vous laisser charmer par une nouvelle musique ?

Eh oui, un nouvel ending apparaîtra à la fin de l'épisode 14 (du 8 juillet wink) !

Ce sera pendant Japan Expo mais ça nen nous empêchera pas d'écouter Datte Atashi no Hero (Toujours mon héros) interprété par LiSA !

 

C'est une bonne nouvelle car cette chanteuse est une habituée des génériques ! Vous avez pu l'entendre sur Nisekoi, Fate/Zero, Fate/Stay Night : Ultimate Blade Works et Sword Art Online (les deux saisons).

Alors que l'arc du championnat de Yuei s'achève à peine, nous allons donc avoir une nouvelle ambiance pour débuter le prochain. D'après la fin de l'épisode 12, nous pourrons suivre Izuku et ses amis dans leurs stages en entreprises auprès de super-héros professionnels.

Cependant, il ne faut pas oublier que l'Association des Vilains continue de comploter pour détruire le Symbole de la Paix, All Might, le plus puissant de tous les héros.

 

La nouvelle saison comptera en tout 25 épisodes dont 12 sont déjà sortis et disponibles en streaming gratuit sur ADN.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, voici un petit synopsis qui vous resituera bien l'histoire :

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le Alter. Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia Saison 2

Bande Annonce 1

My Hero Academia Saison 2

Bande Annonce 2

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois