samedi 25 mars 2017

Tales of Zestiria et plus si affinité !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Tales of Zestiria et plus si affinité !

Aujourd’hui, une excellente nouvelle nous est parvenue de la part du Tôkyô Anime Fair : en effet, au vu du succès incontestable de la série de Tales of Zestiria the X, la diffusion d’un épisode bonus sera prévu pour le mercredi 29 Avril à 10h00 au Japon !!!

Pour ceux qui ne l’ont pas suivie, voici une petite mise en bouche de la série :

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.

 

Cette épopée qui nous rappelle vaguement la légende du Roi Arthur lorsqu’il extrait la très célèbre Excalibur de son socle a de quoi séduire grâce à ses décors époustouflants qui comportent d’infinis détails ainsi que son atmosphère aux couleurs chatoyantes. Par ailleurs la série offre également de nombreux personnages hauts en couleurs qui auront de quoi charmer tout public !

Nous ne sommes malheureusement pas dans le secret des dieux quant au dit contenu de l’épisode, mais nous n’en demeurons pas moins certains que cela sera un vrai bijou !

 

Si l’attente peut vous paraître longue avant la diffusion de cet épisode spécial, le répertoire ADN a largement de quoi vous faire patienter jusqu’au jour J ! Quant à ceux qui ne connaissaient pas la série, je vous encourage vivement à y faire un petit tour pour vous mettre à jour avant la diffusion de cet épisode spécial !

Par ailleurs, ceux qui ont une âme de gamers pourront satisfaire leurs attentes auprès de Tales of Berseria, le dernier titre de la longue et plébiscitée série de jeux vidéos Tales of et qui propose aux joueurs de nouveaux défis tout en restant fidèle à l’esprit de la saga. Les plus grands créateurs de la série ont combinés leurs efforts pour créer cet opus de la saga. En effet, nous devons la création des personnages à des collaborateurs de longue date sur la série : Mutsumi Inomata, Kosuke Fujishima, Daigo Okumura ainsi que Minoru Iwamoto tandis que l’animation est reléguée au soin du très célèbre studio UFOTABLE, responsable de l’animation de Tales of Zestiria. Ainsi, Tales of Berseria suit les traces de Velvet, première héroïne solo de la série.

 
Le tout à de quoi nous mettre en appétit !

Et à propos d’appétit, la cuisine est à l’honneur dans le jeu vidéo puisque vous pourrez mitonner toutes les recettes acquises au cours de votre voyage afin d’obtenir des PV ou des bonus supplémentaires.

La table est dressée, il ne tient qu’à vous d’être au rendez-vous !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Tales of Zestiria the X

Bande annonce

Tales of Zestiria the X

Épisode 0

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois