vendredi 27 avril 2018

Satoshi Kon au ciné, ça vous tente ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Satoshi Kon au ciné, ça vous tente ?

Envie de changer de vie ?

Votre carrière ne vous satisfait plus ?

Trop de gens pensent savoir ce que vous pouvez et devez faire ?

Vous voulez tout quitter et saisir votre chance ?

Seriez-vous comme Mima ? Vous le découvrirez en regardant Perfect Blue mais on espère que vous ne vivrez pas les mêmes épreuves qu'elle !

 

Si vous ne connaissez pas encore ce film, amis cinéphiles, ne manquez pas cette occasion unique de

découvrir Perfect Blue au cinéma !

Dès le 9 mai, vous pourrez retrouver le film culte de Satoshi Kon dans les salles obscures ! Premier rendez-vous au Grand Rex à Paris !

D'ailleurs, on aura des petites surprises pour vous, alors surveillez bien nos réseaux sociaux (surtout le 1er mai wink) !

Mais Perfect Blue, c'est quoi ?

Un thriller psychologique d'une intensité et d'un réalisme tels qu'il transcende le film d'animation. Un thriller qui a inspiré le film Black Swan !
Mima, une chanteuse adulée et extrêmement populaire décide de quitter son groupe pour se vouer à une carrière d'actrice. Alors que cette décision provoque la colère de nombreux fans, elle persiste et accepte un petit rôle dans une série télévisée.
L'image sage et édulcorée de l'icône pop est alors écornée lorsque la jeune femme doit jouer des scènes de viol collectif et se dévoile nue dans des photos de charme.
Mais un fan semble bien plus virulent et rancunier que les autres. Depuis sa reconversion, d'inquiétants événements entourent Mima et ses proches : des hallucinations, des menaces et pire encore... des meurtres. Sa vie glisse lentement dans un cauchemar et la fiction semble rattraper la réalité : le personnage qu'elle incarne dans la série prend le pas sur elle. Qui est-elle vraiment ?

À retrouver sur grand écran dès le mois de mai !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Perfect Blue

FILM

Perfect Blue

Bande Annonce

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois