mardi 28 mars 2017

Rinne Saison 3 sur ADN !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Rinne Saison 3 sur ADN !

Ça y est, nous le savons de façon certaine, la saison 3 de Rinne sera diffusée sur ADN.

Comme les deux saisons précédentes, elle sera disponible en téléchargement et en H+1 et nous permettra de suivre la suite des aventures de Rinne Rokudô et Sakura Mamiya pour apaiser les esprits et les amener à la roue de la réincarnation.

 

Comme nous l'avions appris il y a quelques semaines, Rumiko Takahashi recevait de la part de ses fans la plus belle des distinctions : la reconnaissance pure et simple du génie de son œuvre. Avec plus de 200 000 000 d'exemplaires vendus sur l'ensemble de son œuvre, notre mangaka préférée nous emmène à nouveau à la poursuite d'âmes et d'esprits plus retords les uns que les autres.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, voici une petit résumé de la saison 1 qui vous éclairera sur l'univers fantomatique et déjanté de Rinne !

Depuis que, tout petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d'amener les âmes récalcitrantes jusqu'à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie...

Êtes-vous prêts à poursuivre l'aventure ? Serez-vous au rendez-vous pour le premier épisode dès le 10 avril à 17h ?

 

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

Rinne 3

Bande Annonce

Rinne 3

Épisode 1

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois