lundi 28 août 2017

Reprise de God Eater ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Reprise de God Eater ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose de nous replonger dans la saga God Eater ! En effet, le Japon nous a fait parvenir de très bonnes nouvelles de la série.

La saga God Eater 2 de Ikumi Katagiri a fait paraître son dernier chapitre dans le Dengeki Maoh d'hier. Cela dit, God Eater reprendra dans ce même magazine le 27 septembre prochain avec God Eater 2 – Rage Burst !

 

Espérons que cela soit le signe d'une reprise de l'anime qu'on peut toujours voir sur ADN !

Pour ceux qui ignorent de quoi parle l'anime, voici un petit synopsis qui vous en dira plus long.

Extrême Orient, 2071. Le domaine des dieux violents. Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa Oracle Cells commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur appétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées Aragami - les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction… Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les God Arc, des armes vivantes qui incorporent en elles les Oracle cells, et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces God Eaters doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain...

Pour ceux qui veulent creuser un peu et connaître les origines de l'histoire, je vous conseille de regarder ça :

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

God Eater

Épisode 1

God Eater

Épisode 2

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois