jeudi 9 janvier 2020

Que regarder en janvier sur ADN ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Que regarder en janvier sur ADN ?

Bonjour à tous et bonne année !

Quelles sont vos résolutions pour 2020 ?

Pour nous, nous sommes décidés à animer toujours plus notre communauté avec des séries cultes ou qu’on adore et qu’on est bien décidés à vous faire redécouvrir !

Vous êtes prêts ?

Pour 2020, on fait plus de sport !

On vous propose de vous mettre au basket avec Slam Dunk dès le 24 janvier !

Les 20 premiers épisodes d'abord et la suite plus tard ^^

Au collège, Hanamichi Sakuragi s'est fait éconduire par 50 filles. Il est ensuite entré au lycée, mais il est resté sous le choc du refus de la 50e fille qui lui a répondu : "Je suis amoureuse d'Oda du club de basket". C'est alors qu'il croise la belle Haruko Akagi qui lui demande directement : "Tu aimes le basket ?". Et son cœur explose ! C'est décidé : Il doit faire partie de l'équipe de basket ! 

 
Mais en 2020, on veut aussi voyager !

One Piece vous fait visiter le Pays de Wa !

Monkey.D.Luffy a été emprisonné ! Comment va-t-il s’en sortir ? Vous le saurez en regardant la suite de One Piece tous les lundis à 22h35 !

Et pour faire bon poids, bonne mesure, on rattrape progressivement l’arc Whole Cake Island à raison de 10 épisodes par semaine, tous les mercredis ! En ce moment, on navigue dans Skypiea !

Inuyasha vous emmène dans le Japon féodal à la recherche de la perle sacrée (l’intégrale de la série originale est maintenant disponible sur ADN alors courrez la voir ! Attention, seuls les 52 premiers épisodes sont en VF).

 

Albator vous fait voyager dans les étoiles à partir du 31 janvier et il s’agit de la série originale !!!

An 2980, l'humanité asservie par la technologie des robots vit dans l'opulence et ignore la menace d’invasion des Sylvidres. Le capitaine Albator, à la tête de son équipage, incompris et traité comme un hors-la-loi, s'aperçoit du grand danger menaçant les Terriens. A bord de l’Atlantis, il doit échapper aux Terriens et aux Sylvidres.

Enfin, Radiant continue dans la saison 2 et c’est Cyfandir que votre série préférée vous propose de découvrir ! Si on excepte les Némésis, le coin est plutôt sympa !

Il ne faut pas négliger votre côté artiste !

En 2020, on se met sérieusement à la musique avec NANA dès le 16 janvier !

Nana Osaki et Nana Komatsu ont toutes deux le même prénom, le même âge, elles montent à Tokyo dans l’espoir secret d’y trouver l’amour et finissent locatrices d’un même appartement. Un destin commun pour deux destinées en revanche, bien opposées. Quand l’une rêve de triomphe pour son groupe de rock les BlackStones, l’autre ne recherche qu’un mari parfait pour fonder un foyer.

Au gré des aventures de ces deux filles, l’une orpheline versée dans le gothique et l’autre fashion victime incapable de travailler, se tisse une amitié et une success story passionnante qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs de par le monde !

2020 sera fantastique sur ADN

 

The Seven Deadly Sins saison 1 disponible le 28 janvier. Serez-vous là ?

Quand son royaume est renversé par des tyrans, une princesse écartée du trône cherche à se rapprocher d’une bande de chevaliers surpuissants pour récupérer son fief.

On fait travailler nos méninges en 2020

Détective Conan est toujours sur la brèche !

L’avenir nous sourira (peut-être) sur ADN cette année avec Mirai Nikki, le journal du futur. On plonge dans l’arène le 14 janvier !

Enfin, on continue les entraînements intensifs. Objectif : se surpasser !

Boruto – Naruto Next Generations poursuit ses efforts !

 

À très vite sur ADN ! On vous aime !

Les anime à voir après avoir lu cet article

The Seven Deadly Sins

Épisode 1

Mirai Nikki

Épisode 1

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 2 ans

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 2 ans