mercredi 5 juillet 2017

Overlord conquérant sur tous les fronts !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Overlord conquérant sur tous les fronts !

Bonjour à tous,

Il n’y a pas si longtemps, je me suis permis de vous faire une mini-critique de la série Overlord. En effet, cet anime vaut vraiment le détour et suscite un réel engouement, y compris au Japon !

Le café de l’Ufotable Cinema l’a bien compris car il a imaginé au mois de mai, en hommage à la série, plusieurs boissons à l’image des personnages principaux d’Overlord.

 

De quoi se rafraîchir avec des breuvages aux saveurs d’outre-tombe. Et tout ça pour la modique somme de 600 yen… Voulez vous de l’ Ainz ? Ou de l’Albedo ? À moins que vous ne préféreriez du Shalltear ? Ne vous affolez pas ! Il y ‘en a pour tous les goûts !

Il est simplement dommage que le café n’ait pas prolongé l’offre jusqu’à cet été : cela aurait bien été utile en ces temps de canicule !

Par ailleurs, le savez-vous ?
 

Un CD comprenant le générique de fin L.L.L. de la série a vu le jour le 26 avril de cette année.

Réalisant leurs débuts en 2015 grâce à ce premier single, le groupe de Myth and Roid obtient la 29ème place au classement de l’Oricon.

Par la suite, le groupe est parvenu à sortir de nouveaux singles qui serviront de génériques à d’autres séries célèbres tels que : Anger/Anger en février 2016 pour l’ending de Bubuki/Buranki ou encore Styx Helix en février 2017 pour l’ending de la série Re :Zero kara hajimeru isekai seikatsu.

 

Le CD nommé eYes comprend ces trois titres et bien d’autres encore pour le bonheur des fans !

Êtes-vous conquis ?

Non ?

Toujours pas ?

Je vous propose alors un petit RDV à la Japan Expo pour participer à d’autres évènements tout aussi importants (mais peut-être beaucoup plus accessibles pour le coup) !

En effet, le coffret intégral de la série sortira à l’occasion du festival.

 

Il comprendra les épisodes en DVD et Blu-ray avec des bonus exclusifs :

  • 8 OAV
  • interviews des comédiens du doublage français
  • un livret de 52 pages (avec des illustrations, des interviews et des mini BD)
 

Enfin, ne manquez pas deux projections qui auront lieu à l’occasion du salon sur la scène de l’Anime 100 le jeudi 6 entre 11h45 et 12h45. En effet, la salle propose la diffusion gratuite des épisodes 1 et 5 de la série présentés par Sebastien Abdelhamid.

 

En effet,  le présentateur du Facebook Live d’ADN est aussi le comédien qui a doublé le personnage de Lukeluth.

Il sera présent le jour J pour répondre à quelques questions.

 
Ensemble, prenons part à la conquête du monde !

Les anime à voir après avoir lu cet article

OVERLORD

Épisode 1

OVERLORD

Épisode 2

Articles similaires

Les + populaires