lundi 29 janvier 2018

Nouveaux personnages pour My Hero Academia !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Nouveaux personnages pour My Hero Academia !

Trop dur d'attendre mais malgré les demandes des fans, la saison 3 de My Hero Academia est toujours prévue pour avril. Cela dit, pour tromper notre attente,

le studio Bones révèle de nouveaux personnages !

D'ailleurs, si vous voulez voir ou revoir comment ce studio travaille, c'est ici qu'il faut aller.

Mais revenons à nos montons !

C'est dans le Weekly Shonen Jump que l'annonce a été faite et voici les personnages que nous allons retrouver en avril !

Chisa Suganuma doublera Mandalay. Son Alter ? Telepath.

 

Meiko Kawasaki sera Ragdoll dont l'Alter est Search.

 

Shinnosuke Ogami doublera Tora, avec l'Alter Pliabody.

 

Serina Machiyama sera Pixie-Bob, avec l'Alter Earth Flow.

 

Et enfin Michiru Yamazaki sera Kôta Izumi, un enfant qui a fini par détester les héros après que ses parents, des héros, ont été tués.

 

Mandalay, Ragdoll, Pixie-bob et Tora sont des membres de la bande Wild Wild Pussycats, une super équipe de héros (et qui explique tellement bien leurs costumes).

Si vous n'avez toujours pas vu My Hero Academia, vous pouvez le retrouver sur ADN et sur l'ADN Store, pour la saison 1 et la saison 2 est toujours disponible en streaming gratuit !

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Un film est prévu pour cet été qui nous en dira plus sur le passé de certains personnages.

Affaire à suivre !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia Saison 2

Bande Annonce 1

Articles similaires

Les + populaires