vendredi 27 mars 2020

My Hero Academia Saison 4 épisode 23

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

My Hero Academia Saison 4 épisode 23

Bonjour à tous,

Nous voilà tous rassemblés pour le récap du dernier épisode en ligne de My Hero Academia.

Vous ne l’avez pas vu ? C’est bien dommage car le festival est fantastique ! Vite, il est temps de vous rattraper ! Il est disponible gratuitement ici :

Pour les autres, on y va !

Résumé

Gentle Criminal est enfin appréhendé mais le temps presse pour Izuku s’il ne veut pas rater le lancement du festival de Yuei !

Il s’élance vers Yuei où il retrouve ses camarades. À peine le temps de se débarbouiller qu’il doit déjà enfiler ses habits de lumière.

10h00. Le rideau se lève sur la 2de A et son concert. Izuku est sur scène avec les autres !

Dans le public, un bon nombre des présents sont venir les voir échouer, reportant sur eux la frustration des changements de société et de toutes les exactions des Vilains.
Peu importe ! La 2de A déchire ! La danse est parfaite, la chanson originale est super entraînante, Kyoka chante trop bien, la musique est parfaite. Bref, le spectacle est époustouflant !

Dans le public il y a aussi Eri, époustouflée par tous les effets sur scène. Comme tout le public présent, elle est emportée par le rythme, l’enthousiasme et la joie de vivre de cette classe qui donne tout ce qu’elle a pour redonner le sourire à tous ceux qui ont bien voulu venir la voir.

Ça y est, Eri sourit ! Elle a retrouvé un sourire d’enfant innocent ! Ils ont réussi !

Suivent les autres spectacles.

En retrait, Izuku se fait remonter les bretelles par les profs chargés de la sécurité, Ectoplasm et Hound Dog, mais surtout par All Might qui lui reproche d’être parti en solo et d’avoir pris des risques inconsidérés dans une période si trouble.

Après s’être excusé, il part rejoindre sa classe pour déblayer toute la glace de Shoto.
Il retrouve Eri qui lui dit tout ce qu’elle a aimé dans le spectacle, encore plus enthousiaste que tous les autres.

Les autres élèves de Yuei ont été touchés par le concert des 2de A et vont les aider à faire passer leur message au reste de l’école.

C’est un carton plein pour le succès du concert, l’objectif de la 2de A est atteint et tout est bien qui finit bien.

Mais justement, il serait bon de s’activer, comme le rappelle Mineta car les élections pour Miss Yuei vont bientôt commencer. Nejire va bientôt concourir et il ne faudrait pas rater sa danse aérienne elfique. Tant de beauté et de grâce sont récompensés par le titre de Miss Yuei qu’elle obtient enfin.

Eri, Mirio et Izuku passe le reste de la journée à essayer tous les stands possibles. Mais tout a une fin. Eri n’a jamais vécu que des fins amères avec Overhaul mais pas cette fois ! Avec Izuku, on se quitte heureux et en douceur avec une pomme d’amour qu’il a préparée exprès pour elle.

Love Lover et Gentle Criminal sont interrogés par les autorités pendant ce temps-là. Si Gentle est à priori perdu aux yeux de la société, on commence à proposer une porte de sortie à Love Lover. Un avenir qu’elle refuse, voulant rester liée à Gentle.

Quel avenir pour ces deux-là ?

Mais surtout, le nouveau Héros n°1 de la société va bientôt être élu. Un événement que les Vilains pourraient déranger à leur manière.

Ce qu’on apprend

Kyoka

Elle se sentait coupable de ne pas suivre les traces de ses parents en poursuivant une carrière dans la musique pour devenir super-héroïne. C’était sans compter sur le fait que ses parents sont les plus cool du monde et acceptent sans réserve tout ce que fait leur fille et tous ses désirs pour construire son futur.

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia - Saison 4

Bande Annonce

My Hero Academia - Saison 4

Bande Annonce 2

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 2 ans