mardi 27 mars 2018

La fureur du poing bleu sur ADN !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

La fureur du poing bleu sur ADN !

Par la fureur du Dragon !

Souten no Ken Regenesis débarque sur ADN !

 

Réalisée par Polygon Pictures, cette série de 12 épisodes est le reboot de la série Souten no Ken, la prélogie culte de Hokuto no Ken (le manga chez Kazé) !

Kasumi Kenshiro, aussi connu sous le nom de Yan Wang ou le Dieu de la Mort, est un professeur de Tokyo et le 62ème héritier du Hokuto Shin Ken, art martial redoutable. Il décide de quitter son travail de professeur lorsqu'il rencontrera Li, une ancienne connaissance qui lui rappellera son passé.

En effet, 2 ans plus tôt à Shanghai, il y avait laisser des traces en terrassant de nombreux parrains de la mafia chinoise Hong Hua Hui pour ensuite revenir au Japon. Cette Li lui racontera que le Hong Hua Hui refait parler de lui et gagne à nouveau du terrain grâce au chef de la police française, Jean Carné.

Ce ne serait pas tout, une autre nouvelle tombe et celle-ci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. On lui apprend également que Pan et Yu-Ling (ancienne fiancée de Kenshiro) seraient morts. Kenshiro Kasumi repart pour Shanghai afin d'en avoir le cœur net et se venger.

On trouvera au casting : 

  • Réalisateur : Yoshio Kazumi.
  • Character Design : Kazuma Teshigahara et Hiromi Satou.

 

Alors laissez parler vos poings ! Le grand maître des arts martiaux est de retour !

La série sera diffusée en H+1 sur ADN
tous les lundis à 19h00 à partir du 10 avril 2018 !

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois