UVERworld qui chante l'opening de Blue Exorcist Kyoto Saga Itteki no Eikyô
(l'influence d'une goutte d'eau
en français) a sorti son single le 1er février.
La chanson s'est placée 2ème du top Oricon des singles de la semaine du 30 janvier au 5 février.
48 000 singles de Itteki no Eikyô ont été vendus dans ce laps de temps, ce qui n'est pas une mince affaire.

Avec Itteki no Eikyô, le groupe UVERworld se place dans le top 10 Oricon pour la 27ème semaine consécutive.
De quoi apporter de l'eau à leur moulin !
Comment ça Blague pourrie
?

Tout au long de la carrière de ce groupe, c'est en tout 29 titres qui sont entrés au top 10 Oricon. Le premier d'entre eux était D-technoLife, le second opening de Bleach. Depuis, chaque année, il place au moins un titre au Top 10 ! Bien entendu, Blue Exorcist – Kyôto Saga n'allait pas faire exception !

Vous pouvez écouter l'opening de la série et suivre toute la seconde saison de Blue Exorcist, Kyôto Saga en streaming gratuit sur ADN !
Rappelez-vous : l'anime vous entraîne sur les traces du Roi Immonde dans l'ancienne capitale impériale du Japon. Comme dans le manga, parfaitement. C'est expliqué ici.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, voici le résumé de la série :
Fin de la Période d’Edo. Un démon massacre des milliers de personnes. Après l’avoir vaincu, les Chevaliers de la Croix-Vraie scellent son œil gauche dans le recoin le plus secret de l’Académie afin que celui- ci ne puisse plus causer de dégâts. Mais dernièrement, il a été dérobé et un enfant a été pris en otage. Rin, Yukio et leurs camarades se portent volontaires pour participer à cette enquête qui les mènera à Kyôto dans les méandres d’une conjuration particulièrement sombre...
Déjà 5 épisodes de sortis en H+1, commentés en Live Tweet avec les #aoex et #ADNLT, alors plongez-vous dans l'aventure et n'hésitez pas à participer nombreux !
