mardi 28 novembre 2017

Détective Conan : un 22e long-métrage annoncé pour 2018 !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Détective Conan : un 22e long-métrage annoncé pour 2018 !

Bonjour à tous !

L’éditeur japonais Shôgakukan nous annonce que

Détective Conan reviendra en 2018 pour un 22e long-métrage : Zero no Shikkônin (L’Exécuteur de Zero).

 

Le réalisateur Yuzuru TACHIKAWA, qu’on a déjà pu découvrir avec la série Mob Psycho 100, est aux commandes ! Nous retrouverons Takeharu SAKURAI au scénario, déjà à ce poste sur les trois films précédents, et Katsuo ONO, le compositeur de la série animée, pour la musique.

Après plus de 800 épisodes pour la série animée, 93 tomes publiés au Japon (90 en France) et ses nombreuses adaptations en films et OAV, la série emblématique de Gôshô Aoyama n’a pas fini de ravir ses fans !

Le teaser officiel de quelques secondes nous montre une vue satellitaire sur le Japon de nuit, avec un compte à rebours de 5 secondes. Une voix mystérieuse prononçant zéro retentit et la ville de Tokyo se retrouve alors plongée dans l’obscurité. 

Le film sortira le 13 avril prochain dans les salles obscures japonaises !

Le dernier long-métrage sorti en avril 2017 Kara Kurenai no Rabu Retta (Crimson Love Letter) avait été un succès ! Aucun doute, le public sera au rendez-vous !

Plus d’informations prochainement !

Si certains d’entre vous ne connaissent pas encore Détective Conan, venez découvrir la série sur ADN et le manga aux éditions Kana !

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Shinichi Kudô est élève de première au lycée Tivedétec. Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme « l'aide la plus précieuse que la police pouvait espérer ». Un jour, alors que Shinichi se baladait avec sa petite amie Ran Mouri, il fait la rencontre d'hommes étranges vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu...: il rajeunit. Shinichi, aidé par son voisin le Dr.Agasa, inventeur génial et farfelu, décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective.

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

Détective Conan

Bande Annonce

Détective Conan

Épisode 868

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois