lundi 3 avril 2017

Clockwork Planet lève le rideau sur ADN

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Clockwork Planet lève le rideau sur ADN
Le mouvement steampunk vous intéresse-il ?
Êtes-vous, à l’image de nombreux japonais : passionnés par les mécanismes ?

En ce cas, Clockwork Planet, bientôt disponible en simulcast sur ADN, a toutes les chances de vous séduire ! Regorgeant de décors époustouflants et aux détails multiples, nous ne pouvons qu’être subjugués par la beauté de cette série pleine de promesses !

Nous vous invitons donc à être nombreux pour découvrir cet anime captivant, Clockwork Planet tous les vendredis à 13h30 à partir du 14 avril.

En revanche, veuillez prendre note qu’à l’instar de My Hero Academia, le tout premier épisode qui est programmé pour le 7 avril aura un horaire différent des suivants : 18h00 (le studio Xebec qui le crée le peaufine avant diffusion).

 

Adaptation en animation du light novel éponyme édité chez Kodansha au Japon écrit par Yuu Kamiya & Tsubaki Himana et illustré par Shino, Clockwork Planet pose le décors d’un univers composé uniquement d’engrenages grâce au concours d’un énigmatique mécanicien qui œuvra pour la survie de la Terre voilà 1000 ans.

L’histoire se focalise sur Naoto Miura, un garçon féru de mécanismes qui découvre un jour une boîte mystérieusement tombée dans son appartement et qui contenait RyuZU, un automate féminin. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Que veut-elle ? Ce qui est sûr c’est que la rencontre entre Naoto et RyuZU a amorcé le mouvement des roues de la destinée…

Le suspens est insoutenable ? Ne perdez pas une minute et soyez à l’heure pour connaître les tenants et aboutissants de cette singulière histoire !

Les anime à voir après avoir lu cet article

ClockWork Planet

Bande Annonce

ClockWork Planet

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires