mardi 17 avril 2018

Boruto épisode 53 : L'Anniversaire de Himawari

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 53 : L'Anniversaire de Himawari

Les Ôtsutsuki contre-attaquent ! Le mystérieux protecteur de Boruto est piégé !

Panique dans l’épisode 53 de Boruto – Naruto Next Generations !
 

Toneri Ôtsutsuki, antagoniste de Naruto the last, ne peut plus protéger le fils de Hinata. C’est donc le calme avant la tempête : Boruto vit sa vie paisible au village de Konoha. Pendant ce temps, Naruto est débordé et doit enchaîner inauguration, interview et préparation pour l’examen de moyenne-classe…

 

Cependant, Boruto, inspiré par le mystérieux Sasuke, annonce qu’il ne se présentera pas à l’examen. De quoi inquiéter beaucoup de monde à commencer par son ami Shikadai. Désormais plus mature, Shikadai comprend que c’est un passage important pour devenir un acteur de sa vie. Malheureusement, Boruto semble ne pas comprendre l’importance de cet examen.

 

Et ce n’est pas le professeur Katasuke qui va aider notre cher Boruto. Après avoir essuyé un refus de la part du Hokage, le professeur semble déçu de ne pas pouvoir tester pendant l’examen son appareil de reproduction de techniques et une menace énigmatique pourrait bien le convaincre… au risque de mener Boruto, avide de jeux cheatés, sur la mauvaise voie.

 

Fort heureusement pour notre jeune tête blonde, Sarada et Mitsuki le guident et lui disent que le meilleur moyen de faire ses preuves est de passer l’examen et d’en mettre plein la vue à son père. Si ces nobles motivations pousseront Boruto de l’avant, l’anniversaire de Himawari va le mettre dans une colère noire.

On peut le dire, Naruto a commis une boulette. Pire encore que d’oublier l’anniversaire, il n’y a envoyé qu’un clone et il disparaît au pire moment possible. Trop occupé pour rentrer à la maison, Naruto s’attire la rancœur de son fils qui ne voit dans le rôle d’Hokage que de la figuration.

 

C’est dans ce contexte qu’arrive Sasuke. Comme toujours, le père Uchiwa arrive comme un cheveu sur la soupe et sa rencontre avec Boruto est pour le moins inhabituelle. Gageons que le retour du héros de l’ombre va amener Boruto à se rapprocher de son modèle.

 

Boruto continue tous les mercredis à 10h55 sur ADN !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 8 mois