vendredi 25 novembre 2016

Vive les jeux mobiles !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Vive les jeux mobiles !

A l'occasion de la journée mondiale du jeu vidéo, nous allons faire un focus sur la nouveauté qui arrivera bientôt sur mobile, j'ai nommé : Super Mario Run !

Le jeu sera disponible dès le 15 décembre prochain pour sa version iOS 8. Donc, pour ceux qui ont des iPhones/iPad, rendez-vous sur l'AppStore pour trouver le dernier petit bijou de la firme Nintendo. Le téléchargement sera gratuit mais pas vraiment. En effet, le jeu disponible en trois modes ne dévoilera qu'une partie du jeu vidéo aux joueurs qui n'auront que la version gratuite. Pour pouvoir en profiter à fond, il faudra payer 9,32€.

 

Comment se présente le jeu ? Très simple : Mario devra récolter des pièces d'or. Avançant de lui-même, il faudra le faire sauter pour éviter les obstacles et attraper les pièces en hauteur. En solo ou multi-joueurs à priori, y a de quoi bien s'amuser !

Voici la vidéo pour vous faire une bonne idée de ce qui vous attend :

Après Pokemon Go (qui n'était pas développé par Nintendo lui), Bleach, God Eater (qui de base est un jeu vidéo certes), les jeux mobiles se tournent de plus en plus vers les licences animes et mangas !

Une vraie bonne nouvelle pour commencer le week-end même si on attend toujours pour la version Android !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Bleach

Épisode 1

God Eater

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires