jeudi 23 février 2017

Un spin off pour Red Eyes Sword ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Un spin off pour Red Eyes Sword ?

Le sixième tome d'Akame ga KILL ! ZERO de Kei Toru a dévoilé mercredi dernier que le mangaka Takahiro, le scénariste de Red Eyes Sword - Akame ga Kill, lance un nouveau manga dont le titre est Hinowa ga Yuku ! (Hinowa la Conquérante !) dans le magazine Monthly Big Gangan de Square Enix avec Strelka au dessin. Ce sera pour le 24 juin prochain.

L'image suivante présente un personnage ressemblant à Akame de Red Eyes Sword avec de nouveaux personnages mais l'annonce ne dit pas de façon explicite s'il s'agit d'un nouveau manga qui fait suite à Red Eyes Sword - Akame ga Kill ni si l'histoire se déroule dans le même monde.

 

Sur l'image d'annonce on peut lire : Unifions le monde chaotique de seigneurs de la guerre rivaux !

Takahiro et Tetsuya Tashiro ont terminé leur manga Red Eyes Sword - Akame ga Kill en décembre. Le manga avait commencé en 2010.

En tout, la série totalise 3 500 000 exemplaires d'imprimés pour Akame ga Kill et Akame ga Kill Zero. Ce chiffre date d'août dernier. En France, le manga est édité chez Kurokawa.

Petit rappel de l'histoire, comme d'habitude :

La série anime Red Eyes Sword (Akame Ga Kill) compte le périple d'un jeune guerrier talentueux, Tatsumi, qui rejoint un groupe d'assassins dont l'objectif est de purger l'Empire de la corruption qui gangrène ses élites... Sous l'emblème de la Night Raid, Tatsumi, Akame, Najenda et tous les membres de cette escouade de tueurs vont mener une révolution contre le système en place.

Akame ga KILL ! Zero se concentre sur le passé d'Akame en tant qu'assassin professionnel. En juin 2015, ils annonçaient déjà que la prequel approchait elle aussi de son climax.

Red Eyes Sword reste disponible en streaming sur ADN.

Les anime à voir après avoir lu cet article

Red Eyes Sword - Akame ga Kill

Bande Annonce

Red Eyes Sword - Akame ga Kill

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires