jeudi 16 novembre 2017

Un escape Game Détective Conan ?!

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Un escape Game Détective Conan ?!

Bonjour à tous,

Universal Studio Japan a révélé une des activités au programme du prochain Universal Cool Japan !

Dès le 19 janvier 2018, Détective Conan est mis à l'honneur avec un escape game de folie !

 

Cet escape game différera de ce qui a été fait l'année dernière et vous pourrez repartir pour une nouvelle enquête inédite !

Cette année, on vous proposera de désamorcer des bombes posées par de mystérieux malfrats ! Saurez-vous résoudre les énigmes et déjouer le plan criminels ?

Pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez aller Detective Conan/Mystery Restaurant où vous serez accueillis par Jirokichi Suzuki, mais si : l'oncle de Sonoko, la meilleure amie de Ran !

 

Seulement, ne relâchez pas trop votre attention dans ce restaurant puisqu'un incident pourrait bien s'y produire.

Un vrai détective n'abandonne jamais !

Si vous voulez participer à cet événement, les billets sont en vente à partir du mois prochain. L'attraction autour de Détective Conan sera ouverte jusqu'au 24 juin 2018 !

Si vous ne connaissez pas encore Détective Conan, voici un petit synopsis pour vous donner une idée de la série !

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans... Shinichi Kudô est élève de première au lycée Tivedétec. Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme «l’aide la plus précieuse que la police pouvait espérer». Un jour, alors que Shinichi se baladait avec Ran Mouri, il fait la rencontre d’hommes étranges vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l’effet est inattendu...: il rajeunit. Shinichi, aidé par son voisin le Dr.Agasa, inventeur génial et farfelu, décide de partir à la recherche de l’organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective.

Bien évidemment, Universal a préparé des attractions pour d'autres séries comme Monster Hunter, ou encore Final Fantasy qui fête ses 30 ans !

Final Fantasy vous emmène dans un XR Ride comme ils l'avaient fait l'année dernière mais sur le thème d'Evangelion. Souvenez-vous :

Cette fois-ci, Universal vous propose de prendre place à bord d'un vaisseau pour redécouvrir l'univers Final Fantasy !

Au printemps, Sailor Moon rejoindra la partie alors tenez-vous prêts !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Détective Conan

Bande Annonce

Détective Conan

Épisode 761

Articles similaires

2017 sur ADN !

2017 sur ADN !

par Eloïse
publié il y a 11 mois

Les + populaires