mardi 17 octobre 2017

Top 5 des Poissards ADN

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Top 5 des Poissards ADN

Bonjour à tous,

En ce moment, je m'interroge sur la malchance (eh oui, je n'ai pas remporté la super cagnotte du Loto du Vendredi 13...) ! Enfin je m'intéresse en particulier à ces personnages d'anime qui sont quand même ultra poissards !

Voici un petit top de perso d'anime à la place desquels on ne voudrait pas être :

  1. Le docteur Tenma dans Monster. C'est quand même pas de bol de sauver le psychopathe qui va faire de ta vie un enfer, te faire accuser à tort de plein de crimes et jouer avec toi dans un merveilleux jeu du chat et de la souris qui se finit plus ou moins quand l'un des deux meurt.
    ©2004 Naoki Urasawa, Studio Nuts/Shogakukan, VAP, NTV
    Bienvenue en Allemagne Dr Tenma !
  2. Tous les membres de Bugs 2 dans Terraformars, cette équipe envoyée éradiquer les cafards de Mars sans savoir ce qu'étaient vraiment ces cafards. Non seulement, on modifie leur ADN avec de l'ADN insecte ou animal (ce qui ne doit pas être très plaisant) mais en plus, on a oublié de leur préciser un mini détail sur ce qu'ils vont combattre.
     

    SURPRISE !!!

  3. La Terre dans l'Ère des Cristaux. Certains diront que ce n'est pas un personnage mais on parle d'un anime dont les personnages principaux sont des minéraux. La Terre, c'est plein de minéraux. Donc ça colle. Et quand on est 6 fois victime d'une chute de météore et 6 fois brisée, on peut pas nier un quotient de poisse vraiment très élevé.
     

     

  4. Valérian et Laureline sont pas mal dans leur genre aussi. Tu pars vite fait en voyage spatio-temporel et quand tu reviens, ta planète a juste disparu !
     
    Comment c'est possible ?!
  5. Keito dans Hunter x Hunter. Son combat contre Néferupito aurait pu se passer vraiment autrement s'il avait tiré une autre arme.
    Je vais te sortir le bon numéro ! Et boum ! Un bâton de majorette contre une chimera ant... Le bon numéro donc...
     
    C'est pas sérieux d'être poissard comme ça !

Après, pour les mentions spéciales, on peut parler de :

  1. Bakugo dans MHA qui se fait attaquer par un monstre, se retrouve chez le mauvais maître de stage, se fait charrier en plein rue, etc.
     
     

     

  2. Tanukichi dans Shimoseka qui se retrouve embringué bien malgré lui dans des plans salaces et risqués.
    ©Hirotaka Akagi, Shogakukan/SOX

     

  3. Saitama de One Punch Man qui s'ennuyait avant de devenir super-fort, s'est entraîné comme un dingue pour réussir à changer sa vie et s'ennuie toujours autant alors qu'il est devenu le plus fort de l'univers... Elle est moche la vie.
    ©ONE, Yusuke Murata/SHUEISHA, Hero Association HQ

     

Et pour vous ? Quel personnage trouvez-vous le plus poissard des animes présents sur ADN ?

Les anime à voir après avoir lu cet article

TERRAFORMARS LIVE

Bande Annonce

Hunter x Hunter 2011

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires