vendredi 19 août 2016

Shimoseka, l'intégrale non censurée disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé Anime !

par ADN Anime Digital Network. Suivre sur Twitter | Facebook

Shimoseka, l'intégrale non censurée disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé Anime !

Diffusé sur ADN en 2015, Shimoseka est maintenant disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé Anime pour notre plus grand plaisir !


Finis les tentacules et autres dérives, place à la pureté ! Si ce postulat de base peut faire peur, ne vous inquiétez pas car cet univers initialement imaginé par Hirotaka Akagi dans une série de light novel, n'est qu'un prétexte pour railler la censure, les non-dits et les tabous qui entourent les relations amoureuses au Japon.

L'histoire ?

Voilà 16 ans que la « Loi pour le maintien de l'ordre public et de la morale dans l’éducation de la jeunesse » a banni l’utilisation de tout langage grossier dans le pays. Juste après avoir intégré une prestigieuse académie, Tanukichi Okuma est invité à rejoindre une organisation antigouvernementale présidée par sa camarade Ayame Kajō. Cette dernière parvient à piéger le jeune homme et l’oblige à participer à des actions de terrorisme obscène qui ont toutes pour cible la talentueuse présidente des élèves, Anna Ninomiya, de qui Tanukichi est tombé amoureux …

Regardez Shimoseka en streaming

 

Tout au long de la série, se succèdent des situations très sexys rapprochant dangereusement les personnages entre eux, alors qu'ils découvrent ce qui leur a si longtemps été interdit : le désir et le plaisir.

Et oui Shimoseka c'est surtout une critique de la société japonaise ici exacerbée pour notre plus grand bonheur !

Tout est alors prétexte à la sexualisation voir l'hyper-sexualisation des situations, mettant Tanukichi au centre de ses aventures et faisant fantasmer beaucoup de jeunes étudiantes de l'académie !

Le tout est animé par le studio J.C.Staff que vous avez sans doute découvert grâce à Food Wars et qui réalise ici un travail remarquable.

Et si vous n'avez peur de rien, sachez que vous ne verrez plus jamais les cookies de la même façon après avoir vu Shimoseka !

 

Regardez l'épisode 1 gratuitement ! 

Les anime à voir après avoir lu cet article

Shimoseka

Épisode 1

Shimoseka

Épisode 2