mardi 12 juillet 2016

Quand Tales of souffle ses 20 bougies, ADN est en folie !

par ADN Anime Digital Network. Suivre sur Twitter | Facebook

Quand Tales of souffle ses 20 bougies, ADN est en folie !

De nos jours, le renom de la licence Tales of n’est plus à faire, et pour cause : deux décennies en tant que grand leader du marché J-RPG, ça inspire le respect !


La série de jeux vidéo a su s’imposer dans le milieu grâce à des histoires plus captivantes les unes que les autres, des cinématiques époustouflantes qui sont une véritable marque de fabrique, ainsi que des personnages emblématiques qui marquent chaque génération. Tales of Zestiria est la consécration de 20 ans de travail acharné de Bandai Namco Games pour offrir le meilleur du jeu vidéo à des millions de fans.

 

 

Pour les remercier de leur soutien à travers les années, Bandai Namco a décidé d’offrir un jeu unique mêlant avec brio tradition et modernité. Et comme un bonheur en entraîne forcément un autre, c’est également une adaptation animée qui leur est offerte :

« Tales of Zestiria the X »
 
>> Accéder à la fiche série <<

Reprenant l’intrigue du jeu, cette version animée a l’ambition d’éclairer les zones d’ombre de l'histoire et même de commencer à faire le lien avec le prochain jeu de la licence, Tales of Berseria, qui sortira au Japon le 18 août 2016.

ADN a ainsi le plaisir d’accueillir sur sa plateforme un dérivé d’un grand nom du jeu vidéo ainsi qu’un travail de toute beauté de professionnels de l’animation du studio ufotable.

Cet été sera sans aucun doute placé sous le signe de la Légende du Berger, ne ratez donc pas cette épopée unique tous les dimanches à 17h sur ADN !

Et surtout, restez connectés car toute l’équipe vous prépare une surprise cet été !!

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

Tales of Zestiria the X

Bande annonce

Tales of Zestiria the X

Épisode 0

Articles similaires

Les + populaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois