Bonjour à tous,
Oui, vous vous en doutez, on va parler chevalier en armures, réincarnation, Athéna et repartir dans une guerre épique du Bien contre le Mal !
Faites briller vos armures car le combat reprend !
Eris, déesse de la Discorde arrive.
Saint Seiya Saintia Sho commence le 10 décembre sur ADN.
Shoko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C'est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s'emparer de l'enveloppe charnelle de Shoko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu'elle fait partie d'un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.
Saint Seiya Saintia Sho nous entraîne donc à la suite de Shoko, partie sur les traces de sa sœur Kyôko. Première étape pour en savoir plus sur ses déplacements, vous l'aurez compris : trouver Saori Kido. Mais pourquoi aller chercher l'héritière Kido, me direz-vous ?
Tout simplement parce que Kyôko est élève boursière de la Fondation Graad, Fondation à la tête de laquelle se trouve... Saori en personne !
Cependant, tout bascule quand Shoko est attaquée par une étrange jeune femme qui lui demande d'être leur mère à tous
.
Mais de quoi parle-t-elle ? Que lui veut-elle ? Et pourquoi toute cette histoire a un air de déjà vu ? Shoko aurait-elle déjà été attaquée ? C'est ce que semble suggérer cette femme...