mardi 28 février 2017

Prêts à suivre une nouvelle génération de ninjas ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Prêts à suivre une nouvelle génération de ninjas ?

Vous le savez tous, Boruto arrive gratuitement et en H+1 sur ADN et c'est cool. Mais certains sont aussi des lecteurs et cet article est pour vous :

Boruto arrivera en librairie le 3 mars 2017 !

 

Préparez vos shuriken, rasengan et autres techniques/armes ninja car le combat s'annonce intense !

Je vous explique : Boruto suit l'histoire du fils de Naruto et de ses compagnons.

Maintenant que Naruto a ramené la paix dans le monde ninja, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ou presque. Totalement absorbé par son travail, Naruto a de moins en moins de temps à consacrer à sa petite famille. Hinata essaie d'expliquer à ses deux enfants que leur papa est très occupé et très important pour le village de Konoha et que ses fonctions le retiennent loin d’une famille qu’il aime mais Boruto, l'aîné de la fratrie, se sent délaissé et accepte mal cet abandon.

Au moment de passer les premières épreuves de l'examen des chunins, il compte bien faire ses preuves et attirer l'attention de son père.

Seulement, quels dangers rôdent dans l'ombre, difficile de le dire mais la paix sera très probablement de courte durée à Konoha. Boruto saura-t-il faire face ? Comment va-t-il réagir ? Beaucoup de questions qui trouveront leurs réponses dès le 3 mars prochain !

En tout cas, ce sera dans l'univers de Naruto, pas de doute là-dessus, mais il ne s'agira pas d'une redite. Au cœur de ce manga, nous allons pouvoir retrouver les combats intenses qui nous ont tenu en haleine dans Naruto, bien sûr, mais également un questionnement sur les valeurs familiales, la transmission d’un père à son fils et la place de la famille dans l’univers ninja.

 

Le manga est une création de Kishimoto-sensei mais il travaille avec Mikio Ikemoto au dessin (qui l’assistait déjà sur la série Naruto) et Ukyô Kodachi au scénario (qui avait travaillé sur le film d’animation). Le futur de Konoha est donc entre de bonnes mains et l’histoire ne va pas nous décevoir.

Un vrai vent de fraîcheur va souffler comme une tempête dans l'univers de Konoha ! Hâte de lire la suite !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

Articles similaires

2017 sur ADN !

2017 sur ADN !

par Eloïse
publié il y a 2 mois

Les + populaires