jeudi 10 novembre 2016

Petite pause pour le manga World Trigger

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Petite pause pour le manga World Trigger

Bonjour,

Stupeur et tremblement. Aujourd'hui, c'est encore une triste nouvelle qui nous arrive.

La 50ème édition du Weekly Shonen Jump de Shueisha ne présentera pas lundi prochain le nouveau chapitre de World Trigger, le manga de Daisuke Ashihara.

Mais pourquoi ??? Qu'est-il arrivé ?

Parce que le mangaka est tombé malade.

Espérons qu'il se remettra vite et que ce n'est pas trop grave.

Ashihara-san avait déjà pris une semaine de pause en septembre 2014 pour soigner les racines des nerfs affectées par son ostéoarthrite cervicale (elle se développe à cause d'une usure naturelle des cartilages et des os au niveau du cou et peut causer des douleurs chroniques). Depuis, le mangaka a régulièrement pris des congés pour se soigner.

Ashihara a commencé à faire publier World Trigger dans le Weekly Shonen Jump magazine en 2013. Shueisha a publié le seizième tome du manga le 2 septembre dernier. Kazé publie la version française et sortira le tome 16 à la mi-février. Le Border et les Neighbors n'ont pas fini de s'affronter !

Soyons rassurés : la publication des chapitres de World Trigger reprendra de façon hebdomadaire dès le 21 novembre prochain.

Ashihara-san, on vous souhaite de vite guérir et qu'on trouve vite une façon de soigner définitivement cette forme d'arthrite !

Articles similaires

Les + populaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 2 mois