vendredi 16 février 2018

Personnage de la semaine : Zaryusu Shasha

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Personnage de la semaine : Zaryusu Shasha

La saison 2 d’Overlord frappe très fort sur ADN !

Un nouvel arc vient juste de commencer, à peine nous étions-nous remis du premier sur les hommes-lézards !

En plein milieu de ce découpage intra-sériel, parlons peu mais parlons bien : parlons de Zaryusu Shasha !

Nouvelles intrigues et saison 2 à suivre en simulcast sur ADN ! La saison 1 est toujours disponible, les DVD et BR chez Kana Home Vidéo également !

Héros quasi-principal des premiers épisodes, il a bien droit à quelques honneurs ! Zaryusu Shasha, voyageur solitaire, s’en va courageusement rassembler toutes les tribus pour contrer la menace de leur exécution. Ce n’est pas n’importe qui ! Il a gagné le respect de tous : il détient l’épée magique Frost Pain, l’un des quatre trésors des tribus des hommes-lézards. Il convainc tout le monde que le meilleur moyen de survivre, c’est de former une alliance.

 

Niveau personnalité, il aime les animaux de compagnie : Rororo, son fidèle compagnon à quatre têtes, l’accompagne dans tous ses périples. Du haut de sa carrure impressionnante, il a aussi un cœur de guimauve ! Sa première réunion diplomatique le fait rencontrer Crush Lulu, la cheffe de la tribu des Yeux Rouges. Il en tombe éperdument amoureux et la demande d’emblée en mariage ! Après tout, la mort marche à ses côtés. Peut-on lui en vouloir d’avoir eu un coup de foudre ?

Zaruysu, c’est un valeureux guerrier qui affronte Zenberu Gugu, chef de la tribu Dragon Tusk. Ce dernier fait-il preuve de lâcheté ou de sagesse en arrêtant le combat ? Qu’importe, l’alliance est scellée.

Toujours plus valeureux : il fonce droit vers le démon qui dirige l’armée des morts-vivants, et le terrasse !

Mais c’est également un personnage prudent et… prévoyant ! Car oui, il pense à la survie de son espèce ! L’épisode 5 nous aura donné de magnifiques troll sur les réseaux ! Appréciez la finesse… 

 

Et en plus, il ressuscite grâce à la grande bonté (ou plutôt à cause du grand esprit de manipulation) de Ainz Ooal Gown ! Preuve qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Zaryusu !

Ainsi, parmi tous ses traits de caractère, retenons qu’il est :

  • Intrépide
  • Diplomate
  • Meneur
  • Amoureux des animaux
  • Romantique
  • Combatif

 

 

En conclusion

Zaryusu Shasha, c’est un personnage tout simplement badass ! Il en volerait même la vedette à nos serviteurs préférés de Nazarick. Son histoire, c’est un coup de foudre dramatique qui ajoute une intrigue à la bataille des hommes-lézards contre les morts-vivants. C’est la guerre quoi ! Et il a l’âme d’un véritable chef.

Bref, c’est un véritable héros sous toutes les coutures.

Retrouvez la suite de la saison 2 de Overlord, et son nouvel arc, tous les mardis à 15h30 sur ADN !

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

OVERLORD 2

Bande-annonce

OVERLORD 2

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 11 mois