vendredi 3 février 2017

My Hero Academia sur mobile !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

My Hero Academia sur mobile !

Vous savez comme nous attendons tous la deuxième saison de My Hero Academia et surtout de savoir à quelle date vraiment commencera la diffusion. Beaucoup de mystères autour de cette série mais ce qui est sûr, c'est que la seconde saison commencera en avril.

Pour patienter, voici une petite info qui pourra vous plaire et vous faire vous jeter sur vos portables.

On était tout tristes et voilà la bonne nouvelle qui arrive !

 
My Hero Academia va sortir un jeu mobile ! Le jeu sera lancé courant 2017 et portera le nom My Hero Academia : Smash Tap.

C'est le Weekly Shonen Jump qui a annoncé la nouvelle même si on n'a pour le moment que le nom du jeu et l'année de sa sortie. Mais on en saura sûrement plus dans les mois à venir.

Weekly Shonen Jump

Le manga de Kôhei Horikoshi n'en est pas à sa première adaptation en jeu vidéo puisqu'il a déjà un jeu Nintendo 3DS sorti en mai dernier (My Hero Academia : Battle for All) et un jeu d'arcade accompagné de son pendant pour smartphone (My Hero Academia : Gekitotsu! Heroes Battle).

L'adaptation animée du manga, pour la saison 1, a commencé en avril dernier et est toujours disponible en streaming gratuit sur ADN.

Une petite session de rattrapage avant le début de la saison 2 pour ceux qui ne l'ont pas encore vue est toujours possible mais ne vous en faites pas : vous avez encore le temps. Pour ceux qui l'ont déjà vu, vous pouvez revoir vos meilleurs moments. Et pour les impatients, avril 2017, ce n'est que dans deux mois !

© 2016 K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project, MBS All Rights Reserved.
Bonne journée !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia

Bande-annonce 2

Articles similaires

Les + populaires