vendredi 24 janvier 2020

My Hero Academia Saison 4 épisode 14

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

My Hero Academia Saison 4 épisode 14

Bonjour à tous,

Le dernier épisode était trop plein d’émotions. Ceux qui ne l’ont pas encore vu, il est disponible gratuitement sur ADN :

Pour les autres, voici le résumé du dernier épisode de My Hero Academia.

Sortez vos mouchoirs. crying

Résumé

Eri a été sauvée et Overhaul est maintenant hors d’état de nuire. Mais malheureusement, la guerre contre les yakuzas a fait beaucoup de victimes parmi les super-héros et la police.

Il est temps de ramener les blessés, Night Eye, Lock Lock, Mirio, Eijiro,…

Parmi les yakuzas, c’est le boss qu’on récupère, en même temps qu’on emmène Overhaul en prison.

Enfin, tout ne se passe pas comme prévu puisque l’Alliance est sur le coup et attaque le convoi qui transporte Overhaul et ses terribles munitions. Elle récupère les munitions et finit de trahir Overhaul, lui prenant son bras droit en représailles pour le bras qu’il a pris à Mister et détruisant son bras gauche, annulant ainsi ses pouvoirs et le laissant pour mort et surtout désespéré.

 

Malheureusement, ce n’est pas le seul plongé dans le désespoir car côté héros, à l’hôpital, Night Eye ne résiste pas à ses blessures et meurt. Il laisse malgré tout un super message, plein d’espoir, sûr d’avoir vu le futur qu’il avait vu changer. Il part sur un dernier sourire.

 

Eri ne peut rien faire pour le rembobiner car elle ne maîtrise pas son pouvoir et ne saurait l’arrêter sans le concours (pour le moment) d’Aizawa et surtout la pauvre petite est très malade.

Cependant Night Eye l’a bien dit : un avenir radieux est sur le point de commencer.
Ce que l’on peut attendre 

Overhaul pourrait récupérer ses bras et l’utilisation de son Alter grâce à Eri s’il est récupéré par les super-héros.

Il pourrait sinon apprendre à déclencher son Alter autrement qu’en utilisant ses mains et ainsi récupérer ses bras mais progresser encore plus s’il est récupéré par une autre branche de la mafia.

Quoi qu’il en soit, il pourrait revenir plus fort et énervé que jamais contre l’Alliance et les héros pourraient vite être débordés.

 

Cet Overhaul pathétique qui se demande s’il pourrait faire revenir à la vie son boss pour lequel il a tant de respect et pour lequel il a tout sacrifié m’a surpris et fait énormément de peine. Et vous ?

Un héros a disparu, emporté par l’Alliance. Sera-t-il le prochain sujet de leurs expériences ? Overhaul a ouvert une terrible voie.

On peut noter que certains membres de l’Alliance, venus pour suivre et faire vivre les valeurs de Stain commencent à se questionner sur les agissements de l’Alliance. Va-t-on assister à un retournement de situation ?

Que prépare l’Alliance ?

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia - Saison 4

Bande Annonce

My Hero Academia - Saison 4

Bande Annonce 2

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 2 ans