jeudi 2 mars 2017

My Hero Academia en pause

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

My Hero Academia en pause

Kohei Horikoshi est malade !

Comment va-t-on faire ? Le désormais célèbre mangaka, auteur de My Hero Academia, est tombé malade. La conséquence directe de cette maladie, c'est que la parution du manga au Japon est reportée de quelques semaines et devrait reprendre le 13 mars prochain dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha.

Si la reprise est aussi rapide, on peut espérer que cette maladie n'est pas trop grave, heureusement.

Que se passe-t-il du côté des mangakas ? En ce moment, beaucoup tombent malades. Yu Sasuga, Kohei Horikoshi... On espère qu'ils ne se surmènent pas.

Nous allons appeler Recovery Girl pour vous aider Horikoshi-sensei.

 

Si seulement elle existait vraiment, elle vous guérirait d'un baiser et ce serait fini. Bon vous seriez un peu fatigué mais guéri !

En tout cas, l'arrivée de la seconde saison de My Hero Academia nous donnera de quoi patienter et surtout à Kohei Horikoshi-san le temps de se reposer et de se remettre !

O daiji ni Horikoshi-sensei !

Pour ce qui est de la saison 2, elle devrait se concentrer sur le festival de sport de l'Académie Yuei et nous en dévoiler davantage sur le passé de certains personnages.

La saison 2 commencera en avril avec, juste avant, un épisode spécial le 25 mars. Ça va arriver très vite alors tenez-vous prêts pour cette déferlante de héros !

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia

Bande-annonce 2

Articles similaires

Les + populaires