vendredi 9 juin 2017

MHA en pause (╥_╥)

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

MHA en pause (╥_╥)

Triste nouvelle !

Le mangaka rendu célèbre par My Hero Academia, est tombé malade !

Horikoshi-sensei est parti en congé maladie. Le prochain chapitre de My Hero Academia ne sortira pas lundi prochain dans le Weekly Shonen Jump comme d'habitude.

Ce ne doit pas être trop grave cela dit puisque la reprise est prévue pour le 19 juin dans le numéro 29 du magazine de Shueisha.

Notre mangaka préféré avait déjà fait une pause d'une semaine en mars dernier parce qu'il était malade. My Hero Academia n'était alors pas paru dans le 15ème numéro du Weekly Shonen Jump.

© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project © KH/S, MP
Espérons que Kohei Horikoshi sera vite sur pieds et laissera derrière lui tous ses soucis de santé !

Le Weekly Shonen Jump a commencé de publier les chapitres de My Hero Academia en juillet 2014 et le 14ème tome relié du manga est sorti le 2 juin 2017 au Japon.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, voici un petit résumé qui vous en dira plus :

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le Alter. Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Quoi qu'il en soit, Gambatte Horikoshi-sensei !
 

Vos personnages repoussent sans cesse leurs limites mais ne faites pas comme eux : ménagez-vous. Nous n'avons pas de Recovery Girl sous la main !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia Nouvelle Saison

Bande Annonce 1

Articles similaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois

Les + populaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois