jeudi 27 février 2020

Les séries ADN du mois de mars vont vous plaire !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Les séries ADN du mois de mars vont vous plaire !

... Enfin on l'espère. laugh

Bonjour à tous,

Je l’avais évoqué quand on faisait le point sur One Piece alors voilà ! Il est temps de parler de ce qui arrive sur ADN en mars !

Comme promis, il y en aura ce mois-ci pour tous les goûts. Comme ce qu’on a fait en janvier et en février, remarquez.

 

Commençons par l’arrivée sur la plateformes de trois VF.

Le 2 mars, vous pourrez exorciser tous les démons de Blue Exorcist Kyôto Saga en français.

Fin de la Période d’Edo. Un démon massacre des milliers de personnes. Après l’avoir vaincu, les Chevaliers de la Croix-Vraie scellent son œil gauche dans le recoin le plus secret de l’Académie afin que celui- ci ne puisse plus causer de dégâts. Mais dernièrement, il a été dérobé et un enfant a été pris en otage. Rin, Yukio et leurs camarades se portent volontaires pour participer à cette enquête qui les mènera à Kyôto dans les méandres d’une conjuration particulièrement sombre...

Le 3 mars, la saison 1 de Nisekoi verra Raku et Chitoge s’échanger des mots doux et des insultes dans la langue de Molière.

Bien que fils d’un chef de clan yakuza, Raku Ichijô fait de son mieux pour se comporter en lycéen ordinaire. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse et fille du chef d’un clan adverse, arrive dans sa classe. Pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis... alors qu’ils se détestent !

Enfin, grande nouveauté, la VF de The Promised Neverland sera disponible en streaming en exclusivité sur ADN !

Celle qu’ils aiment comme leur mère n’est pas leur vraie maman. Les enfants qui vivent tous ensemble dans ce lieu ne sont pas vraiment frères et sœurs. Grace Field House est un orphelinat, une maison unique en son genre où s’épanouissent trente-huit frères et sœurs sans liens de sang, élevés par Maman. Cependant, leur charmant quotidien va brutalement prendre fin…

Ne manquez pas les terribles aventures d’Emma, Norman et Ray !

Rejoignent également notre catalogue :

Tamako Market le 10 mars.

Tamako Kitashirakawa vit une vie paisible à Usagiyama, un petit quartier commerçant sans histoire. Sa famille y tient la boutique Tama-ya dont la spécialité est le mochi !

La vie de notre héroïne bascule quand elle reçoit la visite de Dera Mochimazzwi, un oiseau très étrange à la mission bien particulière ! Il doit trouver une épouse pour le prince de son pays. Heureusement pour lui, c’est un oiseau qui parle. Voilà de quoi l’aider à atteindre son objectif ! Malheureusement pour lui, il est tombé sur le Tama-ya, et a mangé trop de mochi ! Trop lourd pour repartir, il oublie sa mission et est bien décidé à profiter de la vie chez les Kitashirakawa.

Suivez les aventures de Tamako, Dera et tout leur entourage dès le 10 mars sur ADN !

Sasami-san @Ganbaranai le 12 mars

Les Japonais les appellent hikikomori. Des personnes si retirées de la société qu’elles refusent de quitter leur maison pendant des semaines voire des mois. Pour Sasami Tsukuyomi qui doit passer sa seconde malgré le fait qu’elle soit retirée du monde, ce n’est pas qu’un mot. Heureusement pour elle cependant, elle vit avec son frère aîné Kamiomi qui est professeur au lycée auquel elle est inscrite. En plus de ça, l’outil de surveillance installé sur celui-ci qui lui permet de voir le monde extérieur à travers ses ordinateurs  devrait lui permettre de se réajuster pour communiquer à nouveau avec les gens. En vérité, cela lui permet surtout d’observer les interactions de son frère avec trois femmes très étranges, les sœurs Yagami, qui semblent toutes trois partager des « intérêts » variés pour ce dernier. Et soudain, tout devient vraiment étrange… Des pouvoirs magiques ? Tout son monde tourné en chocolat ?

Vivre sa vie au travers d’un ordinateur attaquerait le cerveau de Sasami ? Ou est-ce l’univers qui devient complètement fou ?

PhotoKano le 19 mars.

Au retour de ses vacances estivales, Kazuya reçoit en cadeau un appareil photo numérique. Jusqu'alors complètement indifférent à la photographie, le jeune homme se prend de passion pour son nouveau gadget. A tel point qu'il décide d'emporter celui-ci au lycée pour tenter de voir son quotidien monotone sous un nouvel angle. Et en effet, cela va changer sa vie...

Digimon 02 le 20 mars en VF.

Vos petits monstres digitaux préférés reviennent pour de nouvelles aventures toujours plus déjantées ! La suite tant attendue arrive le 20 mars !

Slam Dunk (épisodes 21 à 40) le 26 mars.

Au collège, Hanamichi Sakuragi s'est fait éconduire par 50 filles. Il est ensuite entré au lycée, mais il est resté sous le choc du refus de la 50e fille qui lui a répondu : "Je suis amoureuse d'Oda du club de basket". C'est alors qu'il croise la belle Haruko Akagi qui lui demande directement : "Tu aimes le basket ?". Et son cœur explose ! C'est décidé : Il doit faire partie de l'équipe de basket !

Et enfin Fate/Stay Night le 31 mars !

Emiya Shirô, fils adoptif d’un mage défunt, se retrouve entraîné dans la guerre que se livrent de puissants magiciens et leurs servants, de redoutables esprits héroïques qu'ils ont invoqués, afin d'obtenir le Saint Graal, une relique qui exaucera leurs vœux...

Bien sûr, tous les simulcast continuent :

 

On vous souhaite un bon mois de mars sur ADN !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Fate/stay night

Épisode 1

The Promised Neverland

Bande Annonce

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 2 ans

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 2 ans