vendredi 16 juin 2017

Le nouvel OAD Food Wars sort bientôt au Japon

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Le nouvel OAD Food Wars sort bientôt au Japon

Bonjour à tous,

L'anime Food Wars revient avec son OAD spécial, le quatrième pour cette série.

 

Il était prévu pour une sortie le 4 juillet 2017 et nous avons un nouveau trailer bien sympa pour nous mettre l'eau à la bouche.

Régalez-vous !

Il doit sortir avec le tome 25 au Japon et ça promet du lourd. Dans cet OAD, Sôma et toute sa brigade vont devoir affronter le Conseil des Dix. Un combat au sommet qui ne sera sûrement pas de tout repos !

Voici les deux équipes en lice :

Pour info, la saison 2, le Second Service, est toujours disponible en streaming gratuit sur ADN mais plus pour longtemps, alors si vous voulez la revoir sans payer, dépêchez-vous !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série qui est juste énorme, voici un synopsis de la première saison qui vous en dira plus :

Sôma est un jeune Chef bien décidé à prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. Lorsque son paternel décide de fermer boutique et d'envoyer Sôma à l'académie Tootsuki, l'école qui forme l'élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu'il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n'hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s'affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n'auraient pas le niveau : l'expulsion est un sanction fréquente à l'académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n'ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants...

Les anime à voir après avoir lu cet article

Food Wars

Épisode 1

Food Wars, Second Service

Bande Annonce

Articles similaires

Les + populaires