vendredi 19 mai 2017

le nouveau film d'Hosoda prévu pour 2018

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

le nouveau film d'Hosoda prévu pour 2018

Bonjour à tous,

Le saviez-vous ?

En mai 2018, normalement, sortira le prochain film de Mamoru Hosoda !

 

Vous voulez connaître le titre du petit nouveau ? C'est Mirai ! (mais sans Nikki après).

Bref, on espère un film dans la lignée de Summer Wars, La Traversée du Temps, Les Enfants Loups et Le Garçon et la Bête !

Mamoru Hosoda l'a lui-même annoncé et c'est le magazine Variety qui a relayé l'information.

Mirai nous emmène dans le quotidien d'un petit garçon de 4 ans qui apprend qu'il va bientôt être grand-frère. Notre héros pourtant, n'arrive pas à se faire à l'idée... Quand soudain, un mystérieux jardin apparaît dans son arrière-cours qui devient une porte vers le passé. Le petit garçon va ainsi pouvoir rencontrer sa mère quand elle était toute petite et son arrière-arrière-grand-père quand il était jeune homme. Toutes ces aventures lui permettent de changer d'avis et l'aident à comprendre quel grand-frère il est destiné à devenir.

Mamoru Hosoda crée le film au Studio Chizu (créé en 2011) dans lequel il a déjà créé Les Enfants Loups et Le Garçon et la Bête !

 

Après avoir traité de la jeunesse dans La Traversée du Temps, de la famille dans Summer Wars, de la maternité dans Les Enfants Loups et de la paternité dans Le Garçon et la Bête, Hosoda a déclaré vouloir traiter de fraternité dans ce nouveau film.

Hâte de voir ce grand-frère en devenir sur grand-écran ! On peut l'espérer vu que ses deux derniers films sont passés au cinéma.

Les anime à voir après avoir lu cet article

La traversée du temps

FILM

Summer Wars

FILM

Articles similaires

Les + populaires