mercredi 19 décembre 2018

La saison 4 de My Hero Academia se précise !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

La saison 4 de My Hero Academia se précise !

Bonjour à tous !

Grande nouvelle, l'arrivée de la saison 4 de My Hero Academia se précise !

Nous pourrons retrouver Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et Mirio (si on en croit l'affiche de cette prochaine saison) en

OCTOBRE 2019 !

 

Oui, c'est loin, oui, il va falloir patienter pour pouvoir voir la suite de la série MAIS ils ont le temps de faire quelque chose de tellement énorme !

Bref, personnellement, j'ai hâte et j'espère qu'on va pouvoir avancer et savoir comment vont évoluer les apprentis héros mais aussi les Vilains !

Si vous n'avez pas encore vu My Hero Academia, toutes les saisons sont disponibles sur ADN (d'ailleurs, vous pouvez profiter de notre superbe offre de Noël : l'abonnement mensuel à 1€ du 15 au 31 décembre) et la saison 3 est toujours disponible gratuitement !

Vous n'êtes pas encore convaincus ? Vous n'êtes pas sûrs que ça vaille la peine ?

La bande-annonce de la saison 1 devrait vous convaincre !

Et voici le synopsis !

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Noël 2019 sera PLUS ULTRA !!!

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia Saison 3

Bande Annonce

Articles similaires

Les + populaires