vendredi 23 février 2018

Japan Expo Awards, My Hero Academia récompensé !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Japan Expo Awards, My Hero Academia récompensé !

Bonjour à tous,

Certains ont les Grammy Awards, d’autres vont aux Victoires de la Musique pour y recevoir des prix merveilleux, quand d’autres encore se targuent d’avoir reçu tel ou tel Oscar.

Nous n’avons pas de cérémonies aussi pompeuses, les journaux ne rediffuseront pas au JT de 20h nos hauts faits (ce qui a un petit côté rassurant tout de même, venu le moment de faire son discours).

Cela ne nous empêche pas d’être fiers, et même extrêmement fiers des récompenses obtenues lors des Japan Expo Awards.

L’année dernière, nous repartions avec le sourire (après avoir fait un petit discours qui n’a jamais été rediffusé au JT) et reconnaissant (et pas que pour ce discours qui restait entre nous). Je vous avais fait un article à l’occasion.

Cette année encore, nous avons le sourire. Et même un sourire jusqu’aux oreilles. Car plusieurs de nos licences ont été récompensées. Pour ma part, je vous en parlerai d'une en particulier et Kanae aura le plaisir de vous parler de l'autre !

Nous remercions le jury composé de professionnels et du public d’avoir promu My Hero Academia comme meilleur simulcast et meilleure série adaptée.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le monument qu’est en train de devenir My Hero Academia, c’est le moment ou jamais de le découvrir. Les deux saisons sont disponibles sur ADN et la deuxième est toujours gratuite !

Pour ceux qui ne s’engagent pas comme ça, simplement pour suivre l’avis des autres, je vous comprends. Mais pour avoir vu et suivi My Hero Academia en anime, je vous assure qu’il s’agit d’une véritable perle !

 

Et si vous faites partie des plus sceptiques, voici un synopsis qui vous aidera à vous faire votre idée !

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Nous vous remercions une fois encore et vous souhaitons de bons marathons My Hero Academia wink

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia Saison 2

Bande Annonce 1

Articles similaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 8 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 8 mois