mercredi 11 octobre 2017

Initial D revient dans la course !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Initial D revient dans la course !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une très bonne nouvelle :

Initial D 3rd Stage et 4th Stage arrivent sur ADN dès le 13 octobre à 10h00 !

Prêts à reprendre les courses automobiles ?
©Shuichi Shigeno / Kodansha・avex entertainment ・OB PLANNING

Si vous ne connaissez pas encore Initial D et son univers, les deux premiers stages sont disponibles sur ADN déjà.

On y suit le jeune Takumi dans les courses folles du mont Akina au volant de la voiture du restaurant de Tofu familial, réalisant drifts et livraisons comme personne à Akina et dans ses environs.

Le fait est que la série est énorme de par son réalisme (aussi incroyable que cela puisse paraître). En fait, si vous voulez savoir comment on peut faire de vrais drifts, les techniques sont bien expliqués dans l'anime. Nous vous conseillons/recommandons/non vraiment le faites pas, de ne pas tenter de reproduire les techniques d'Initial D.

 

Dans la saison 3, peu de temps après avoir intégré l’université, Takumi est sollicité par le leader des RedSuns, Ryosuke Takahashi, pour rejoindre une formation professionnelle de courses de voitures. Cependant, avant de donner sa réponse, Takumi s’impose un dernier challenge et défie à nouveau Kyouichi Sudou, le leader des Emperor, contre lequel il avait perdu précédemment à cause d’une défaillance de son moteur. En même temps, Kai Kogashiwa dont le père avait été le plus redoutable concurrent de son propre père, lui lance à un son tour un défi...

 

On poursuit, dans la saison 4, alors que Takumi a intégré l'équipe du Project D, mené par Ryôsuke et son frère Keisuke. Précédés de leur réputation de coureurs hors-pair, ils doivent faire face à des adversaires de plus en plus expérimentés et prêts à tout pour les battre. Jusqu'où leur talent pourra-t-il les mener ?

Comme si ça ne suffisait pas, les Extra Stages suivent de près avec notamment un focus sur Mako !
 

Si vous avez loupé notre Anime ton Lundi de la semaine sur Facebook et Periscope, il était dédié à Initial D ! On peut y gagner le DVD qui sort le 11 octobre (aujourd'hui) chez Kazé. Vous avez jusqu'à lundi pour tenter votre chance !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Initial D 1st Stage

Épisode 1

Initial D Extra Stages

OAV

Articles similaires

Les + populaires