jeudi 23 novembre 2017

Hokuto ga Gotoku sur PS4 !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Hokuto ga Gotoku sur PS4 !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est encore un jeu vidéo qui nous rassemble, sur PS4.

Hokuto ga Gotoku, le prochain jeu de la licence Hokuto no Ken, doit sortir le 22 février 2018 au Japon et on connaît maintenant la jaquette du jeu.

Et elle est magnifique ! Signée Tetsuo Hara, ce ne pouvait être que le cas. On retrouve dans le keyart de l'auteur de Ken le Survivant tout l'univers de son manga : le côté post apocalyptique, les damoiselles en détresse et le héros aux 7 cicatrices toujours aussi déterminé !

 

Si vous ignorez tout de Ken et de sa quête, vous pouvez retrouver toutes ses aventures dans les mangas publiés chez Kazé en édition Ultimate. Vous y découvrirez un monde post-apocalyptique à la Mad Max et Sébastien-Abdelhamid y avait d'ailleurs consacré tout un dossier alors n'hésitez pas à aller le lire !

En l'an 199X, la Terre a été consumée par l'enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C'est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l'humanité. Messie du monde post-apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n'échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l'ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette de fin de siècle ne fait que commencer...

Articles similaires

Les + populaires