lundi 26 mars 2018

Heavy Object : Le choc du métal !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Heavy Object : Le choc du métal !

C’est la guerre ! Homme vs robot ! Métal vs métal !

Alors, bande de bleus, on vous parle de Heavy Object !

Réalisée par les studios J.C.Staff (Food Wars, Shimoseka) et SANZIGEN (Initial D), Heavy Object est une adaptation en anime du Light Novel du même nom écrit par le papa de To aru Majutsu no Index, le grand Kazuma Kamachi ! Et vous allez voir le Vietnam va vous paraître un petit coin de paradis ! Comparé à Full Metal Jacket, ce Full Metal giga-Robot va vous laisser des sueurs froides !

 

 Vous voulez des infos sur la mission, soldat ? Eh bien soit, voilà le synopsis !

Au final, la guerre n’a pas disparu. Alors même que les habitants de la planète Terre ont fait évoluer leur technologie au point de leur permettre de bâtir des colonies sur la lune, les barrières qu’ils avaient érigées dans leurs cœurs sont restées les mêmes. Mais quelque chose a changé malgré tout. Ce changement a touché même ceux pour qui faire couler le sang était une obsession. Les soldats sont devenus une relique du passé et les combats pour s’emparer des territoires de l’autre se décident maintenant au cours de « guerre propres ». A présent, ce sont les « Object » qui décident du cours des conflits. Les Object sont des armes de destruction massive manœuvrés par des pilotes d’élite. Qwenthur, un étudiant en mécanique, et Havia, un militaire en cours de formation, croisent la route de Milinda, l’une des pilotes d’exception en charge de manipuler ces puissants armements…

Vous avez peur ? Eh bien imaginez les soldats Qwenthur et Havia devant ses monstres ! Alors cet anime vous intéresse ? Je veux du Oui, chef ! Bien, chef ! ! Je n’entends rien !

 
Et en entendant, vous allez suivre une formation auprès de Sebastien-Abdelhamid puisque Heavy Object est à l’honneur dans la prochaine session de Anime ton Lundi !

Live à suivre en direct sur Facebook et Periscope lundi à 18h15 ! Il vous donnera le plein de munitions emballées sous forme de papier cadeau !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Heavy Object

Épisode 1

Heavy Object

Épisode 2

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 9 mois