lundi 6 mars 2017

ēlDLIVE révèle un nouveau personnage et sa voix !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

ēlDLIVE révèle un nouveau personnage et sa voix !

Prêt à découvrir ce nouveau personnage d'ēlDLIVE, la dernière série d'Akira Amano ?

Voici, mesdames, messieurs, Vega !

 

Vega est un personnage doublé par Hiroshi Kamiya que vous connaissez sûrement pour ses nombreux doublages. Il a notamment fait :

C'est un personnage qui sera très probablement un collègue de Chûta et qui a l'air assez intello malgré ses cheveux qui partent dans tous les sens (les épis sont un fardeau surtout dans les animes et Harry Potter). L'impression vient sûrement de ses lunettes. Cependant son sourire en coin, son regard fuyant et son côté un peu débraillé en font un personnage à l'air un peu louche, vous ne trouvez pas ? Que nous réserve ce personnage ? Nous allons bientôt le découvrir. Peut-être dimanche prochain ? Va savoir...

Pour ceux qui veulent suivre ēlDLIVE, je vous rappelle qu'il est disponible en streaming gratuit et en H+1 sur ADN !

Et pour ceux qui voudraient le découvrir, voici un petit synopsis qui vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend :

Orphelin, Chûta Kokonose vit avec sa tante. C’est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal... à un détail près : il a une voix dans la tête. Un jour, une entité bizarre le téléporte dans un lieu peuplé de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Il s’agit d’un poste de police spatial et Chûta a été choisi de manière informatique comme candidat potentiel pour rejoindre les forces de l'ordre.

Les anime à voir après avoir lu cet article

Blue Exorcist

Épisode 1

Psycho-Pass 2

Bande Annonce

Articles similaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois

Les + populaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois