jeudi 24 novembre 2016

Des préservatifs Sailor Moon ?!

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Des préservatifs Sailor Moon ?!

Au moment où la polémique enfle au niveau des campagnes de pub contre le SIDA et pour la protection lors des relations intimes (et nous n'entrerons pas dans ce débat), le Japon aussi fait ses campagnes.

En effet, l'archipel nippon fait face à une recrudescence de cas de syphilis, chlamydia et autres joyeusetés. Eh oui, c'est partout pareil : il faut se protéger !

Seulement, au Japon, ils ont choisi un autre angle d'approche. Un angle moins choquant pour les enfants (dont les détracteurs de la campagne anti SIDA lancée par le ministère de la Santé se plaignent profondément : comment expliquer à nos enfants que deux hommes puissent s'enlacer) ?

En leur faisant regarder Sailor Moon ? (≧ω≦)

Au Pays du Soleil Levant, ils ont lancé une campagne, pour l'utilisation des préservatifs et pour des rapports intimes responsables, grâce à Usagi Tsukino, que l'on connaît aussi sous le nom de Bunny Rivière !

 
En effet, Sailor Moon combat les méchants et les maladies sexuellement transmissibles !

Présenté dans un petit cœur, sous le regard bienveillant et coquin de Bunny et ses amies, le préservatif se transporte facilement et se sort tout aussi aisément !

 

Et gare à vous, si vous êtes trop légers : si tu ne passes pas un test, je te punirai promet Sailor Moon !

Alors ? Vous en pensez quoi, vous ? Le message passerait mieux si on le confiait à nos héros d'enfance ? Vous voudriez-voir les mêmes avec Food Wars et un slogan type une capote pour ta carotte ou encore avec One Piece Gold : une capote, c'est le jackpot !

Bref, vous en pensez quoi des préservatifs aux couleurs de vos animes préférés ?

Les anime à voir après avoir lu cet article

Food Wars

Épisode 1

Food Wars, Second Service

Bande Annonce

Articles similaires

Les + populaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 25 jours