vendredi 31 mars 2017

Cœur de Hérisson, vous connaissez ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Cœur de Hérisson, vous connaissez ?

Bon à tous,

Connaissez-vous le nouveau manga de chez Kazé, Cœur de Hérisson ? Je vous en parle car si vous avez aimé Rainbow Days, vous aimerez Coeur de Hérisson.

Tout comme dans Rainbow Days, l'action se déroule surtout au lycée et l'on suit deux personnages Kii et Hozuki qui se découvrent en classe de seconde.

Une idylle entre ces deux personnages est-elle possible ?

Difficile à dire : à l'instar de Kobayakawa, Hozuki ne s'y connaît pas du tout en amour et ignore totalement quels sont ses sentiments à l'égard des gens qui l'entourent. Heureusement, Kii, tout comme Natsuki, est très amoureuse de lui et est bien décidée à l'aider et à le guider ! Pleines d'attentions, elle ne cesse d'aller vers lui et tente de devenir au moins son amie.

©Minami Mizuno/Shueisha, "Rainbow Days" Project

Voici un petit résumé qui vous aidera à y voir plus clair :

Bagarreur et solitaire, Hozuki a la réputation d’être le mauvais garçon du lycée.
Seule Kii, une fille de sa classe, comprend que, tel un hérisson qui se replie sur lui même, l’attitude d’Hozuki n’est qu’un réflexe de défense.
Peu à peu, le garçon-hérisson baisse sa garde et Kii tombe sous son charme.
Mais, entre amour et amitié, leur relation s’annonce compliquée...

Ce qui est amusant avec Cœur de Hérisson, c'est qu'il reprend les codes de Rainbow Days mais inverse les situations entre les filles et les garçons !

Je me demande comment évolueras cette histoire...

Pour le lancement du manga, le 1er mars, Kazé avait déjà fait un petit marque-page à l'effigie de l'héroïne, Kii, distribué par vos libraires. 

 

Et l'éditeur ne s'arrête pas là. Non ! Kazé vous propose également un petit sondage sur le premier tome pour savoir ce que vous en avez pensé.

N'hésitez pas à aller le voir et si vous ne savez pas trop si vous êtes intéressés, sachez que le premier chapitre du manga est disponible gratuitement ici !

Pour les accrocs, le second tome sortira le 24 mai avec un marque-page à l'effigie du héros cette fois : Hozuki ! Distribué également par vos libraires ^^

 
Bonne lecture à tous !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Rainbow Days

Épisode 1

Rainbow Days

Épisode 2

Articles similaires

Les + populaires