samedi 11 mars 2017

Boruto : Naruto Next Generations Opening & Ending

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto : Naruto Next Generations Opening & Ending

L’anime Boruto : Naruto Next Generations suit son propre chemin sur les ondes le 5 Avril 2017. Le numéro à venir du magazine Weekly Shonen Jump de Shuiesha vient d’annoncer le thème de début et de fin pour la nouvelle série.

Le générique de début intitulé Baton Road sera interprété par le groupe japonais KANA-BOON. Les fans de Naruto sont déjà assez familiers avec le groupe puisqu’il a été spécialement choisi par le créateur original de la série : Masashi Kishimoto pour jouer le thème principal officiel (Driver) pour Boruto : Naruto le film.

KANA-BOON a aussi interprété le générique de début de Naruto Shippuden 16 (Silhouette).

Il se sont également chargé de l’opening pour le jeu vidéo Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 (Spiral).

Le titre du générique de fin Dreamy Journey sera interprété par The Peggies, un girls band japonais. Ce sera la première fois qu’elles mettront leurs talents au service d’une série en rapport avec l’univers de Naruto.

Plus d’informations sur Boruto : Naruto Next Generations sont attendues dans les semaines à venir et nous espérons que vous serez au rendez-vous. Pour le moment, allez jeter un coup d’œil sur les trailers de Boruto : Naruto Next Generation.

Les anime à voir après avoir lu cet article

Naruto

Épisode 1

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

Articles similaires

2017 sur ADN !

2017 sur ADN !

par Eloïse
publié il y a 2 mois

Les + populaires