lundi 9 avril 2018

Boruto épisode 52 : L'Ombre de Sasuke

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 52 : L'Ombre de Sasuke

Boruto et ses amis sont tombés dans un piège ! Menace blanche au pays de la feuille !

C’est l’heure de faire un retour sur Boruto – Naruto Next Generations et son épisode 52 !

Zetsu est de retour et il a bien l’air de vouloir en découdre ! Vent, Feu, Air… Le Zetsu blanc est bien plus fort que ceux que l’on connaît. Plus fort, mais moins intelligent. Boruto et ses amis arrivent à s’en sortir de justesse grâce à un stratagème.

 

Cependant, le temple de Kaguya reste un mystère entier et un danger de taille. Boruto voit dans ce combat un moyen de faire ses preuves. Il ne connaît pas la puissance des armées de Kaguya. Il ne comprend pas la peur de Konoha-Maru qui leur demande de quitter rapidement les lieux. Il finit néanmoins par être convaincu par Sarada qui émet l’hypothèse de se faire attaquer par Zetsu pendant leur retour.

 

C’est donc finalement tous ensembles qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs du temple. Commence alors un combat entre l’équipe 7 et le Zetsu blanc de forme nouvelle. Le plan est simple : user suffisamment le monstre pour l’anéantir ensuite en une seule attaque. Malheureusement, Boruto en fait trop et se met en danger. Sans Konoha-Maru et son Orbe tourbillonnante, Boruto aurait perdu la vie.

 

On comprend également pourquoi l’épisode se dénomme : L’ombre de Sasuke. Le grand Sasuke est déjà passé par ici… Et on peut dire que c’était d’enfer ! Amaterasu à gogo ! Les flammes noires ont dévoré une armée de Zetsu blanc ! De quoi faire réfléchir Boruto. Il commence enfin à se rendre compte qu’il n’est qu’un aspirant. Mais, Sasuke n’est pas n’importe qui. C’est le rival de Naruto, le 7ème Hokage. L’homme de l’ombre reconnu comme le plus puissant ninja ! Boruto commence déjà à idéaliser Sasuke.

 

L’épisode est enfin l’occasion de voir les intrigues de Boruto, Naruto le film se mettre en place. Le professeur Katasuke commence à construire son bracelet à techniques et surtout, on voit les frères Ootsutsuki avec un passage éclair de Sasuke ! Bientôt ! Bientôt, les évènements du film arriveront ! On s’attend également à en voir plus sur l’épreuve de moyenne-classe.

 

Avez-vous également remarqué qu’il y a deux nouveaux génériques d’ouverture et de fin ? On y retrouve quelques personnages très intéressants !

Boruto continue tous les mercredis à 10h55 sur ADN !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 6 mois