vendredi 30 mars 2018

Boruto épisode 51 : L'anniversaire de Boruto

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 51 : L'anniversaire de Boruto

Retour à un quotidien plus normal pour Boruto et ses amis dans l'épisode 51 de Boruto – Naruto Next Generations.

C’est l’anniversaire de Boruto ! Youhou un an de plus ça se fête !

Au programme : gâteau, sucrerie et blagues entre amis. Cependant, Boruto est irrité. Son père n’est pas venu. Monsieur l’hokage est trop occupé pour assister à l’anniversaire de son fils. Boruto l’a mauvaise… Ce qui pourrit la fête ! Et en plus, on le compare encore à son père. Le grand, le puissant Naruto ! De quoi être complexé !

 

Je suis le petit garçon le plus malheureux du monde

Naruto, de son côté, se rend bien compte qu’il n’arrive pas à assurer son rôle de père. Hokage ou père, difficile de concilier les deux. Entre frustration du père et frustration du fils, ça promet des étincelles. Ah là là, les relations père fils sont toujours compliquées.

 

N’est-elle pas trop choupi ?

Et ce n’est pas l’anniversaire proche de Himawari, la petite sœur chérie de Boruto, qui va apaiser la situation. L’absence de Naruto à l’anniversaire de son frère l’inquiète beaucoup. Ça promet des tensions entre Boruto et son père qui a promis d’y assister. Naruto arrivera-t-il à tenir sa promesse d’aller à l’anniversaire de sa fille ?

 

Les dessous d’un sombre complot se dessinent enfin. Boruto va voir son confident, le génial professeur Katasuke et créateur d’objets scientifiques ninjas, qui lui donne l’une de ses inventions dont il a le secret. Naruto, de son côté, remonte l’histoire de la princesse Kaguya, la plus grande menace qu’il ait jamais connue. Ce n’est pas un anniversaire qui va l’empêcher d’accomplir son devoir.

 

Reste que Boruto veut faire ses preuves… et comme d’habitude, ses missions se compliquent. Un énorme monstre blanc attaque quiconque pénètre les mines. Konoha-Maru a un mauvais pressentiment. Ils ne se doutent pas qu’ils sont en plein cœur de ruines de la princesse Kaguya. Et le monstre blanc est en fait une ancienne menace de l’Akatsuki et de la guerre contre Kaguya

Comment réagira Boruto face aux anciennes menaces du passé ? On parie qu’il voudra en profiter pour se faire un nom… Mais on n’affronte pas un tel monstre sans une sérieuse préparation. Être courageux ou intrépide tient à peu de choses. Boruto franchira-t-il la fine limite ? Quelqu’un viendra-t-il à son secours ? Au vu du preview, on pense à Sasuke !

Le sombre Sasuke arrivera peut-être à faire comprendre à Boruto l’importance de la famille. Lui qui a tout perdu sait ce que c’est… À moins que ce soit Sarada, qui voit son père une fois tous les 36 du mois… Peut-être que le père indigne n’est pas celui qu’on croit. Partir dans de longues excursions en solitaire, ça n’aide pas pour construire des relations pères-filles saines !

 

Boruto continue tous les mercredis à 10h55 sur ADN !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 6 mois