lundi 22 janvier 2018

Boruto épisode 41 : La Force collective

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 41 : La Force collective

Bonjour à tous ! 

Je vous retrouve pour la suite des aventures de l’équipe 7 dans Boruto : Naruto Next Generations ! Entre trahison et preuves de courage, ce 41ième épisode ne manque pas de scènes d’actions comme on les aime !

Il marque le début d’un renouveau dans la série et, à l’occasion, un sacré retour aux sources !

Comme toujours, vous pouvez le voir gratuitement sur ADN !

Lors du dernier épisode, Boruto, Mitsuki, Sarada et Konoha-Maru se faisaient piéger lors de la première mission de leur équipe.

L’enlèvement

Il fait toujours nuit au village de Verte-Rive. Après l’enlèvement de Kiri, le village reçoit un message d’avertissement. Leurs ennemis veulent un échange : l’acte de propriété du pont contre Kiri.

 

Kiri, dans la forêt avec son ravisseur, découvre son vrai visage : c’est Iori, un des villageois. Il lui fait alors un aveu : c’est lui le meurtrier de son père !

 

À la demande des villageois, l’équipe 7 fonce sauver Kiri, en emportant avec eux l’acte de propriété du pont. Konoha-Maru expose alors son plan : ne connaissant pas la force du shinobi ennemi, c’est lui qui s’en chargera, et les jeunes disciples libèreront Kiri. Il en profite pour leur rappeler le plus essentiel : ne rien tenter seul.

 
Shinobis contre shinobis

L’équipe retrouve Kiri et les shinobis. Sous leurs yeux, Iori se fait tuer.

 

Sans plus attendre, l’échange a lieu, et l’assaut commence. Sur ordre de Konoha-Maru, Boruto, Mitsuki et Sarada emportent Kiri et fuient vers Konoha, tandis qu’il se bat contre les shinobis. Mais il se retrouve pris au piège. Et l’un des deux shinobis se lance à la poursuite des disciples.

 

Kiri est blessée et l’équipe s’arrête pour la soigner. Elle leur parle de son père qu’elle décrit comme un homme fort et protecteur. Elle explique qu’elle a voulu bien faire pour lui succéder, et ce, en prenant tout sur elle. Un peu comme Boruto !

 
Force collective

Le shinobi les a rattrapés. Sarada propose alors une stratégie : s’allier à trois pour faire front, ce qui renforcera à coup sûr leur cohésion d’équipe !

 

Pendant ce temps, Konoha-Maru sort de son piège et dévoile la toute-puissance des ninjas de Konoha à son adversaire. Il s’empresse de rejoindre ses trois élèves.

 

Boruto, Mitsuki et Sarada utilisent chacun leurs techniques pour attaquer le shinobi, qui se montre bien confiant. Sarada, lancée par les deux garçons, lui porte un coup fatal. Le combat est gagné !

 

De retour au village avec l’acte de propriété, Kiri présente ses excuses aux villageois, qui eux l’ont déjà pardonnée et la voient comme un grand chef. Elle remercie de tout cœur les shinobis.

 

Rentrés à Konoha, Naruto félicite Konoha-Maru pour avoir mené à bien la mission ! Boruto, quant à lui, ne manque pas de se vanter de ses exploits

 
Nos héros ont réussi à faire un beau travail d’équipe ! Cette cohésion tiendra-t-elle toujours debout au fil des prochaines missions ?

Toutes les réponses dans le prochain épisode de Boruto mercredi à 10h55 !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 7 mois