lundi 15 janvier 2018

Boruto épisode 40 : Équipe 7, première mission !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 40 : Équipe 7, première mission !

Bonjour à tous !

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2018 ! Et quoi de mieux que d’entamer cette nouvelle année avec un nouvel arc de Boruto : Naruto Next Generations !

L’épisode 40 de la série marque un nouveau départ pour Boruto et toute sa bande.

Et qui dit nouvel arc dit nouvel ending : Denshin Tamashii interprété par Game Jikkyôsha Wakuwaku Band.

Comme les bonnes habitudes ne se perdent pas, ce nouvel épisode est disponible gratuitement sur ADN !
 
L’équipe 7 va enfin avoir sa première mission !

Boruto a soif d’aventures et espère obtenir une mission haut gradée ! La réalité vient vite rattraper ses ambitions. Naruto leur attribue une mission de rang D : Boruto, Sarada et Mitsuki doivent régler une querelle au village de Verte-Rive.

 

Il rappelle à son fils que la cohésion d’équipe prime. Ravalant sa fierté, Boruto est déterminé à faire ses preuves durant cette mission !

 

Mais Sarada connaît bien son camarade et ne manque pas de le mettre en garde. En chemin vers le village, leur maître, Konoha-Maru, profite d’un instant de pause pour rappeler aux trois disciples de ne jamais agir par eux-mêmes, ce qui ne va pas sans agacer Boruto !

 
Au village de Verte-Rive

Arrivés au village, ils traversent un pont-levis… à péage. On leur explique alors qu’il a été construit par l’ancien chef afin d’améliorer la vie des villageois. Son décès brutal a ensuite ouvert la porte aux attaquants.

 

Les héros sont accueillis par maître Kiri, l’héritière du chef. Ne manquant pas de signaler sa surprise de voir des enfants ninjas, elle explique que la sécheresse a entraîné des attaques du village voisin.

 

Entre temps, ses ennemis ont engagé des shinobis. Konoha-Maru fait alors sortir les apprentis, et ré-évalue le rang de la mission à la hausse, hors de leur portée.

 

À l’extérieur, les trois héros surprennent un shinobi qui blesse un villageois. Sans hésitation, Boruto fonce sur lui. Konoha-Maru vient lui prêter main-forte. Puis, rappelé par un complice, le shinobi disparaît dans un rayon de lumière.

Mais l’offense est faite, ils ne peuvent plus renoncer à la mission sans déshonorer Konoha.

 

Konoha-Maru réclame la vérité au chef du village. Elle avoue que le titre de propriété du pont est convoité par ses ennemis, titre qu’elle refuse de céder.

 

À la nuit tombée, le village est à nouveau attaqué. Une nouvelle fois, Boruto se lance seul face à un assaillant, qui retire son masque : c’est un villageois. Très vite, Boruto se retrouve encerclé.

 

Rejoint par ses amis, tous concluent qu’ils sont ensorcelés. Plus qu’une chose à faire : trouver le manipulateur. Mitsuki a alors une idée : utiliser son pouvoir pour trouver le responsable.

 

Mais, personne ne se dresse face à eux. Pire encore : Kiri a disparu, kidnappée par un villageois.

 
Qu’adviendra-t-il de nos héros ? Réussiront-ils à sauver Kiri et le village ?  Boruto saura-t-il faire ses preuves tout en travaillant en équipe ?

Toutes les réponses dans le prochain épisode de Boruto mercredi à 10h55 !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1