jeudi 16 mars 2017

Black Clover au 48H BD

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Black Clover au 48H BD

Connaissez-vous Black Clover ? Le nouveau manga de magie a fait une entrée fracassante chez les éditions Kazé Manga et le titre est très apprécié des lecteurs.

Et c'est un peu normal : dans son manga, Yûki Tabata a su allier fantasy médiévale, magie, humour, le tout sur un rythme endiablé qui ne laisse pas de temps de répit à nos héros.

Le succès devait être au rendez-vous : en France et bien évidemment au Japon !

En fait, le succès est tel, que Black Clover a eu droit a un événement spécial au Jump Festa, une adaptation anime et même un roman.

Mais ce n'est pas tout : un second roman est prévu au Japon.

Si vous ne le connaissez pas pas encore, voici le trailer de la série et son résumé :

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Kazé Manga se charge de la publication en France. Espérons qu'ils éditeront également les romans de Black Clover qui sortent au Japon.

En attendant, le 5ème tome le 22 mars prochain !

Comme pour tous les tomes précédents, vous pourrez trouver une carte personnage distribué avec chaque tome dans les librairies participants à cette opération et dans la limite des stocks disponibles.

 

Vous n'êtes pas sûrs, est-ce que ça vaut le coup ? On ne sait pas trop... En plus, on ne voit pas bien la fiche perso pour le tome 5 ! La voici en plus grand :

 

Voilà aussi un autre moyen de découvrir ce shônen de magie : les 48h BD.

Connaissez-vous le principe ? Pendant 48h, 12 éditeurs majeurs de la BD et du comics et mangas vous propose un titre (un tome) à 1€. Et Black Clover fait partie de ces titres !

Ce prix sera pratiqué dans 1500 librairies du 7 au 8 avril prochain. Une occasion à ne pas manquer !

Aussi, pour les impatients, du 1er au 7 avril, les chapitres seront disponibles en numérique à 99 centimes.

J'espère que vous ne passerez pas à côté de ce petit chef d'œuvre, en attendant l'anime !

 

Articles similaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois

Les + populaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 1 mois