mardi 7 février 2017

7 500 000 !!!

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

7 500 000 !!!

My Hero Academia a bien grandi et de plus en plus d'étudiants veulent entrer à la Yuei !

Vous l'avez compris : 7 500 000, c'est le nombre total d'exemplaires imprimés au Japon pour les 12 premiers volumes de My Hero Academia.

1 million de plus que la dernière fois que nous avions fait le point pour cette licence. Nous atteignons une moyenne légèrement en baisse : 625 000 exemplaires par tome.

© 2016 K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project, MBS All Rights Reserved.

Pas d'inquiétude cela dit, 625 000 lecteurs par tome au Japon, c'est tout à fait honorable et le manga de Kohei Horikoshi doit encore avoir de beaux jours devant lui.

Pour rappel, My Hero Academia reste disponible en streaming gratuit sur ADN ! Cette série est aussi publiée par Ki-oon et le 13 avril sortira le premier guide officiel de la série (avec stickers et marque-pages).
 
N'hésitez pas à faire un tour sur ADN, l'anime vaut le détour !

Et pour le guide officiel, je peux pas trop vous en dire plus vu qu'il n'est pas encore sorti... (≧ω≦)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Izuku Midoriya et la Yuei Académie, voici un petit résumé qui vous en apprendra plus sur le phénomène My Hero Academia.

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia

Bande-annonce 2

Articles similaires

Les + populaires