mardi 6 décembre 2016

6 décembre : Tales of Zestiria revient sur ADN !!!

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

6 décembre : Tales of Zestiria revient sur ADN !!!

Vous connaissez la blague de l'Ange Gardien ?

Celle qui se résume à ça :

 

Vous la connaissez, j'en suis sûre !

Bon, et si vous pouviez rencontrer votre ange gardien, à quoi pensez-vous qu'il ressemblerait ? Ou dans quelle aventure pourrait-il vous embarquer ?

Je ne sais pas si le mien m'emmènerait dans une aventure incroyable, s'il me donnerait les capacités pour lutter contre le chaos ou autre calamité !

Je ne voudrais pas que des séraphins changent ma vie, à la réflexion...

Alors, vous vous doutez qu'aujourd'hui, l'annonce du calendrier de l'avent, pour la date du 6 décembre, ça concerne Tales of Zestiria !

 

Oui, les séraphins ne sont pas de vrais anges dans cette série. Oui, c'est pour ça que les humains ne les voient pas. Mais ce qu'il faut que vous reteniez, c'est que Tales of Zestiria the X revient sur ADN dès le 8 janvier 2017 à 15h ! Comme promis, ce sera en H+1 par rapport au Japon.

Rappel de l'histoire :

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il nit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus... Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.

Nous saurons ce qu'il adviendra de Sorey dans sa quête pour qu'humains et séraphins vivent ensembles.

Vous êtes prêts à repartir avec lui ?

Vous ne savez plus trop bien ? Très bien. Voici un petit trailer pour vous motiver à poursuivre l'aventure !

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

Tales of Zestiria the X

Bande annonce

Tales of Zestiria the X

Épisode 0

Articles similaires

Hunter x Hunter reprend ?

Hunter x Hunter reprend ?

par Eloïse
publié il y a 18 jours

Les + populaires

Hunter x Hunter reprend ?

Hunter x Hunter reprend ?

par Eloïse
publié il y a 18 jours