jeudi 12 janvier 2017

2 nouveaux OAV de Code Geass Akito sur ADN !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

2 nouveaux OAV de Code Geass Akito sur ADN !
Bonjour à tous !

Voilà bien longtemps que nous n'avions pas parlé de Code Geass. Pourtant j'ai une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de la licence !

Code Geass Akito revient ! Les OAV 3 et 4 seront disponibles sur ADN dès dimanche 15 janvier.

Je sais : encore trois jours. Mais je vais suivre mon horoscope du jour, et voir le verre à peu près plein : ce n'est que dans trois jours !

Ces OAV seront disponibles en streaming dès 10h et ce sont des histoires qui promettent des moments d'anthologie dans l'histoire de Code Geass !

Petit synopsis de ce qui vous attend :

 
OAV 3 : Ce qui brille tombe du ciel

An 228 du calendrier révolutionnaire

Le mystérieux conseiller militaire Julius Kingsley, épaulé par Suzaku Kururugi, un Knight of Rounds, prend le commandement de toutes les forces armées de Britania avec l'accord de Sa Majesté l'empereur. Sa prise de fonction et de pouvoir sème le trouble au sein de la population europienne.

Shin Hyûga Shaing assiste calmement aux opérations de Lord Kingsley et en profite pour placer ses pions en vue de réaliser ses ambitions personnelles.

 
OAV 4 : Souvenirs de haine

La guerre entre Britania et la République Unie d'Europia arrive à un point décisif. Tandis que le groupe terroriste de la Flotte de l'Arche sème le chaos en Europia, l'unité "W-Zero", dirigé par Akito Hyûga, contre-attaque et s'en prend au quartier général de la Flotte de l'Arche : un dirigeable géant nommé Gallia Grande. Alors que la bataille fait rage, Leila perd tout contact avec Akito.

Au même moment, le Saint-Empire de Britania profite de l'absence d'Akito et de ses soldats pour attaquer le château Weiswolf, un des points stratégiques d'Europia.

Leila assiste, impuissante, à l'invasion de Shin et des Chevaliers de Saint-Michel. Va-t-il réussir à prendre possession du Château ?

Ça va être cool !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Code Geass

Épisode 1

Code Geass 3 - Akito the Exiled

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires